General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2085/7234) > >>

UberMario:
Hey APL, le résultat sur 2 roues du 2.1 16s GT3076 (AR 1.06) : //www.youtube.com/watch?v=LjYT34G8-tk

.................A 1bar :D

a poil laineux:
Une 911 tu peux doubler le prix, a 15K€ tu auras un tas de rouille :D

Et les anciennes sont malgré tout assez casse gueule, le moteur en porte a faux arriere, c'est "joli" et "caractéristique de la marque", il n'empeche qu'un lever de pieds un peu violent a vitesse soutenue et c'est le tete a queue assuré :/

Pour en trouver une, je dirais qu'il faut sortir du net; le mieux est d'aller direct en concession et de se renseigner sur les journées club. c'est l'occasion de rencontrer des possesseurs. C'est un milieu un peu fermé/snob ceci dit, limite sectaire de ce que j'en ai vu... ils sont passionnés mais bon, c'est du meme style que "si t'as pas une rolex a xx ans t'as raté ta vie" quoi.

broukmout:
en fait l'Audi de savio elle me plait bien ;)

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario le 22/11/10 17:22 ---Hey APL, le résultat sur 2 roues du 2.1 16s GT3076 (AR 1.06) : //www.youtube.com/watch?v=LjYT34G8-tk

.................A 1bar :D
--- Fin de citation ---

il a l'air d'en chier terrible le pilote quand meme (j'ai pas le son la) :D

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 22/11/10 17:30 ---en fait l'Audi de savio elle me plait bien ;)
--- Fin de citation ---

et propre et ca envoie deja bien !

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 22/11/10 10:22 ---c'est ca, on s'est tous concerté pour te dire que tu te trompais.

t'es vraiment con quand tu t'y mets :sleep:
--- Fin de citation ---

Vous vous êtes surtout concertés pour pas lire l'utilité que j'allais en avoir.

Au passage je vous avais fait la même remarque suite au même discours l'année dernière.

Preuve que votre lourdeur est une constante fiable comme un essence athmo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique