General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2047/7234) > >>

Rajesh Koothrappali:
:D

0rken:

--- Citation de: broukmout le 18/11/10 10:18 ---5 portes c'est mieux, les portes sont moins longues, tu passe moins ton temps à les cocgner partout quand tu les ouvres, et quand t'as besoin de mettre un truc derrière tu te casses pas le dos.

je veux bien connaitre l'argumentaire des trois portes :d
--- Fin de citation ---

avec un coffre à hayon, à part un pote complétement ivre ou un cadavre je vois pas  [:aiua:4]

[:edit] à part si tu entends autre chose par "mettre" mais dans ce cas là, 3 ou 5 portes c'est pareil  [:mwinmwin:9]

Mais je prefere aussi 5 portes,

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 17/11/10 23:55 ---http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11075231.html

je suis tenté
--- Fin de citation ---

fonce,

Elle est super bien équipée, c'est une origine allemande (pas de cuir, mais sièges chauffants, et tous les trucs chauffants pour les hivers rigoureux...)

Avec le GPS et les xénons, ca me parait un bon plan.

Et côté watts, ben tu connais :D

0rken:
2x40 en mosfet c'est ça ?  [:savio:1]

mega-stef:

--- Citation de: 0rken le 18/11/10 10:41 ---
avec un coffre à hayon, à part un pote complétement ivre ou un cadavre je vois pas  [:aiua:4]

[:edit] à part si tu entends autre chose par "mettre" mais dans ce cas là, 3 ou 5 portes c'est pareil  [:mwinmwin:9]

Mais je prefere aussi 5 portes,
--- Fin de citation ---

bel effort d'interprétation :jap:

AMHA, ca devait signifier que quand tu dois déposer qqchose d'encombrant (belle-mère, autres...) sur la banquette arrière, c'est plus facile avec une 5 porte...

SaVio:
et ca t'evite de te lever parce que y'a tjs un con qui veut passer par la porte de gauche :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique