General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2005/7234) > >>

mout:
faudra toujours en descendre pour ouvrir le portail [:pastigo:1]

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 12/11/10 00:01 ---d'façon, je vais passer sur une triple  :kaola:
--- Fin de citation ---

What? :D
Fais gaffe c'est un poil traitre pour les débutants il parait :D
De ce que j'en ai lu ça donne une impression d'uber simplicité à conduire mais en cas d'erreur elle va bien te le faire comprendre [:matleflou]
Bon par contre j'ai aussi lu que c'était une merveille :o

--- Citation de: broukmout le 12/11/10 01:23 ---ya des chaussures que j'ai gardé plus longtemps que des motos :d
--- Fin de citation ---

:D :D

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 12/11/10 11:33 ---
What? :D
Fais gaffe c'est un poil traitre pour les débutants il parait :D
De ce que j'en ai lu ça donne une impression d'uber simplicité à conduire mais en cas d'erreur elle va bien te le faire comprendre [:matleflou]
Bon par contre j'ai aussi lu que c'était une merveille :o

--- Fin de citation ---

nan mais c'est pas fait encore, déjà, c'est pas avant la rentrée, quand la cote des moto sera remontée, pour la payer plein pot :pfff: et ce sera pas après un essai concluant. Aussi bien ça me plaira pas une fois dessus.

0rken:

--- Citation de: Mout le 12/11/10 04:55 ---faudra toujours en descendre pour ouvrir le portail [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---

non :non:  ... puisque pour l'instant, il n'est pas installé :D [:mwinmwin:9]

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 12/11/10 12:22 ---
nan mais c'est pas fait encore, déjà, c'est pas avant la rentrée, quand la cote des moto sera remontée, pour la payer plein pot :pfff: et ce sera pas après un essai concluant. Aussi bien ça me plaira pas une fois dessus.
--- Fin de citation ---

c'est de la balle cet engin, un équipement sans défaut.
et le moteur est plein partout.

par contre c'est ON/OFF, dans les courbes faut bloquer le poignet droit sinon c'est rodéo :o

0rken:
ouais, on verra donc, ça sera peut être dans 1an et demi alors :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique