General Motors > Auto / moto

Pb Mercedes 190D

<< < (8/10) > >>

Chamann:
 [:666 ]

Chamann:
Bon, j'ai acheté le Start pilot :p
mais cette nuit, j'ai eu une bonne idée...

Cette voiture, on ne s'en sert plus du tout maintenant, on la gardait pour mon beau père quand il vient en france (vu que quand il vient, il squat chez nous en plus).
Mais si je dois l'entretenir, la faire rouler un minimum, payer l'assurance & Co, ça va vite me souler.

Alors, la bonne idée, c'est de la refiler à une cousine, qui va l'entretenir comme il le faut (en plus, elle touche un peu en mécanique :lol: ), et en échange, quand mon beau père vient en france, elle lui refile la caisse (genre 5 semaines par an);

Et hop, comment se débarrasser d'un pb [:fille]

broukmout:
"tiens, j'te refille une caisse en panne, tu la répare à tes frais, et ensuite tu la prête à mon père. Entre temps tu peux t'en servir, juste histoire d'éviter qu'elle retombe en panne"

pas con comme concept, j'approuve.  :D

Chamann:
je la répare avant, où je lui dit pour combien il y en a s'il faut changer des pièces :o

ned flanders:
propose moi le meme deal si tu veux au cas où ton bop serait tenter de venir au cap d'agde l'été
par contre file ton rib, je vais chercher une aston, faut au moins ca de nos jours par ici pour etre apercu :o

Chamann:
je te file mon RIB sans PB ;) car ça ne sert qu'à faire un virement !!!
Si tu veux prélever, il te faut une autorisation de prélèvement, et ça c  [:daidai]

C koi l'Aston?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique