General Motors > Auto / moto
Pb Mercedes 190D
squallidon:
Non rien, je me fais rire tout seul :/
LorenZozO:
C'est p't'être directement sur le filtre à gasoil, auquel cas ça ressemble plutôt à un champignon (comme un buzzer de "question pour un champion" quoi :o), mais petit noir et rond. Ou alors, il y a des circuits de gazoils qui n'ont pas de pompe de réamorçage mécanique mais seulement électrique.
C'est ce que j'ai entouré en rouge, si c'est bien le même moteur. (le truc qui est entouré en vert, j'sais pas ce que c'est, c'est pas moi qui l'ai entouré :o) et les trucs repassés en vert sur la 2eme photo, c'est les durits qui apportent le gasoil aux injecteurs, donc regarde déjà par-là s'il n'y a pas de fuite/suintement, ainsi qu'aux injecteurs (c'est les trucs cylindriques vissés dans le moteur où arrivent les durits en question), et regarde tous les tuyaux qui arrivent et partent du filtre à gasoil.
Si c'est pas assez gros ou si t'as pas compris, tu dis hein :o
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 05/02/09 12:58 ---http://images.forum-auto.com/mesimages/274849/pompe%20amorcage1.JPG
c'est bien un mazout ton truc au moins ? :D
--- Fin de citation ---
FAKE§§§
c'est une grenade!!!
Chamann:
--- Citation de: lorenzozo le 05/02/09 19:06 ---C'est p't'être directement sur le filtre à gasoil, auquel cas ça ressemble plutôt à un champignon (comme un buzzer de "question pour un champion" quoi :o), mais petit noir et rond. Ou alors, il y a des circuits de gazoils qui n'ont pas de pompe de réamorçage mécanique mais seulement électrique.
http://lorenzozo.free.fr/190d_filtre_GO.jpg
http://lorenzozo.free.fr/190d_filtre_GO_2.jpg
http://lorenzozo.free.fr/190d_filtre_GO_3.jpg
C'est ce que j'ai entouré en rouge, si c'est bien le même moteur. (le truc qui est entouré en vert, j'sais pas ce que c'est, c'est pas moi qui l'ai entouré :o) et les trucs repassés en vert sur la 2eme photo, c'est les durites qui apportent le gasoil aux injecteurs, donc regarde déjà par-là s'il n'y a pas de fuite/suintement, ainsi qu'aux injecteurs (c'est les trucs cylindriques vissés dans le moteur où arrivent les durites en question), et regarde tous les tuyaux qui arrivent et partent du filtre à gasoil.
Si c'est pas assez gros ou si t'as pas compris, tu dis hein :o
--- Fin de citation ---
merci, je regarde ce soir ;)
Chamann:
Trouvé dans mon bouquin :
la pompe à gazoil est auto amorçante, mais il peut être nécessaire de faire tourner le moteur au démarreur quelques secondes avant qu'il ne démarre.
Puis faire tourner le moteur à 2000 tpm, plusieurs fois, puis le laisser revenir au ralenti. cette opération doit purger les bulles d'air dans la cuve du filtre, mais si le ralenti reste irrégulier, répéter l'opération jusqu'à purge complète du circuit...
Donc, exactement ce que j'ai fait, en vain :sweat:
ark:
prise d'air quelque part alors...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique