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Pb Mercedes 190D
Chamann:
Ok, je vais regarder le coup de la pompe ;)
pastigo:
--- Citer ---Apres comme dit Bitman il y a peut etre de l'air dans le circuit d'alimentation en air.
--- Fin de citation ---
ok, j'y connais rien.
mais j'aurais tendance à dire que c'est normal.
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 03/02/09 14:18 ---
--- Citer ---Apres comme dit Bitman il y a peut etre de l'air dans le circuit d'alimentation en air.
--- Fin de citation ---
ok, j'y connais rien.
mais j'aurais tendance à dire que c'est normal.
--- Fin de citation ---
hanéfaÿ [:niclea]
ark:
--- Citation de: chamann le 03/02/09 14:16 ---Ok, je vais regarder le coup de la pompe ;)
--- Fin de citation ---
si y'a une prise d'air ton débit de gazoule vers la pompe ne tient pas : prise d'air au filtre à gazole, durite craquelée ou mal serrée, pompe d'amorcage qui fuit...
en remplacant la durite finale de gazole qui aboutit a la pompe par un tuyau transaparent tu verras s'il y a des bulles d'air
UberMario:
Je plussoie un peu tout le monde...
Tout d'abord, ré-amorce le gasoil via la poire, ca seras un bon début ;)
Ensuite, si ca ne marche pas, choppe une bouteille de start pilot, et quelqu'un pour tenir la pédale de gaz, tu démarres, et tu asperge un peu (pas trop !!) avec du start pilot au niveau des durites d'air, etc... Si le régime moteur commence à augmenter, c'est qu'il y a une prise d'air là où il ne devrait pas y en avoir :)
Chamann:
Grrr, j'ai pas trouver de poire ou pompe :sweat:
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