General Motors > Auto / moto
Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture
KTN91:
--- Citation de: picsouu le 26/01/09 00:38 ---Faut savoir que moteur froid, elle est bridée, au delà de 3500trs y a plus rien, comme si je tractais un truc
--- Fin de citation ---
S'pas plus mal, ça évite aux gros bourrins de déchirer leur moteur :o
Picsouu:
Oui :o
Il devrait exister la même chose pour l'extinction du moteur, j'attends toujours que le régime tombe à 800trs/min pendant 5-10sec avant d'éteindre (turbo)
J'suis pas spécialement regardant sur les trucs qui trainent partout dans les voitures (dico, ceinture, cravate, chiffon, clémentine...) mais sur le temps de chauffe et le volant j'suis pointilleux
squallidon:
--- Citation de: ark le 25/01/09 23:38 ---Mini clubman ? c'est quand meme mieux qu'une clito :o
Sinon un Materia ?
http://www.als-tikis.com/galerie/albums/userpics/10001/Al_s_tikis_Materia.jpg
[:grosaikse]
--- Fin de citation ---
On dirait un gente de pt cruiser, mais encore plus moche :o
UberMario:
--- Citation de: picsouu le 25/01/09 14:09 ---
:lol:
Et la Brabus :o Pour titiller les kékés en Golf G60 peinte à la bombe
--- Fin de citation ---
:o
ark:
--- Citation de: SaVio le 25/01/09 23:41 ---c'est stylé mais coffre trop ptit :/
--- Fin de citation ---
Intérieurement y'a une place phénoménale. Le coffre est vraiment bien foutu, mais clairement pas comme un picasso (c'est plutot un modus-like)... Après le tarif est pas le même non plus.
--- Citation de: squallidon le 26/01/09 10:33 ---
On dirait un gente de pt cruiser, mais encore plus moche :o
--- Fin de citation ---
Ben ca change des bagnoles fadasses que tu trouves en europe quoi [:spamafote]
Regarde ce que font les japs en midget c'est quand même un peu plus fun que les 107/c1 :o
ned flanders:
une alfa mito c'est joli apres c'est du alfa : irrevendable a la cote et fiabilité mouais bof
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique