General Motors > Auto / moto
Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture
SaVio:
--- Citation de: picsouu le 25/01/09 14:36 ---
Le chassis n'a pas été touché ? Pas necessairement besoin d'un marbre, on coupe et on soude (particulierement les zones en acier TTHE du compartiment moteur)
--- Fin de citation ---
rien sur le chassis :o la seule piece de non carrosserie qui a été touchée c'est le compresseur de clim qui est donc neuf par conséquent [:madcow]
ned flanders:
--- Citation de: SaVio le 25/01/09 14:37 ---et correspondant a mon porte monnaie ? :o
--- Fin de citation ---
a partir de 27k€ d'occase pour 50.000km ca va :o
SaVio:
8-10k€ de trop pour moi :o
Ma femme est au chomage hein :o
pastigo:
AHAHA!
et donc tu veux une grosse bagnole, super récente, avec un gros moteur, bien équipé, pour le prix d'une clio d'occasion?
du coup tu ferais peut etre bien de reconsiderer le xsara picasso, parce que là le temps que tu trouves le C4 au bon prix il aura le meme age.
ned flanders:
une a3 sportback en tdi 140 sline ( semicuir) si possible avec gps rns-e integrée pour 19000 t'en trouve :o
au dessous prends rien, ca fait cheap :o
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 25/01/09 14:48 ---AHAHA!
et donc tu veux une grosse bagnole, super récente, avec un gros moteur, bien équipé, pour le prix d'une clio d'occasion?
du coup tu ferais peut etre bien de reconsiderer le xsara picasso, parce que là le temps que tu trouves le C4 au bon prix il aura le meme age.
--- Fin de citation ---
le plus dur : et avec les papiers :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique