General Motors > Auto / moto

Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture

<< < (42/49) > >>

ned flanders:

--- Citation de: SaVio le 01/02/09 11:45 ---Dites, je dois changer les pneus pour la vendre  ? [:matleflou]

[url]http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/mini_090201115008752209.jpg[/url]
--- Fin de citation ---
oui.

important de vendre une voiture avec des roues propres ou neuves :
1 - l'acheteur verra pas que tu bouffes tes pneus a l'interieur comme nous on le vot sur la photo
2 - avec les pneus neufs tu mets en confiance un acheteur sur le serieux de l'entretien
3 - a contrario avec les pneus mort on peut penser que tu as de facto négligé l'entretien qui t'etait incombé
4 - meme des pneus de fiente ca coute rien et ca fait plaisir a ton acheteur et te permettra d'avoir un argument pour ne pas ou peu faire baisser ton prix de vente ( ouiu mais vous partez pour 40.0000 km tranquilles, les pneus sont neufs :o )
5 - si le gars t'achete la voiture et se plante en rentrant chez lui, s'il veut te mettre en cause vis-a-vis de l'etat de pneus auxquels il pourrait imputer l'accident, avec des pneus neufs il ne pourra pas
6 - car seuls les gitans vendent des voitures sans entretien ni pneus ok
7 - car mon avis domine toute autre forme de pensée a ce propos :o

SaVio:
d'ailleurs comment ca se fait que j'bouffe de l'interieur comme ca ? c'est ma facon de conduire ? :o

ned flanders:
carrossage hors cotes --> parrallelisme

SaVio:
c'est garanti ca ?

ned flanders:
non

SaVio:
un defaut de parallelisme ca se provoque comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique