General Motors > Auto / moto

Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture

<< < (29/49) > >>

UberMario:
Pour la durée de vie, ca n'a rien a voir, ya certaines essence qui tiennent les 450 000 bornes si l'entretient suit évidemment, pareil pour un diesel :)

Ca dépends surtout des bornes que tu fais par année, si tu te tape 30 000 bornes par an, mieux vaut prendre un mazout (il te reviendras moins cher à la pompe), mais si tu fais moins de 20 000, vaut ptet mieux prendre une essence...

C'est un calcul à faire avant l'achat du béhicule, en général, un diesel se vendras plus chèr que son homologue en essence :)

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 29/01/09 19:37 ---j'ai surement tord, mais Skoda ça sonne quand meme comme la marque des aventuriers qu'ont pas peur de porter un gilet jaune.

citroen, c'est la marque des vieux. Le vieux, il a une voiture fiable.

tiens d'ailleurs, on entend dire des trucs du genre: moins de 30mkm tu prends une essence, plus de 30mkm un diesel.

j'ai jamais compris. Un diesel ça dure plus longtemps, c'est tout ce que je sais.

qui m'explique?
--- Fin de citation ---
hanéfé :jap:

Skoda, pour info c'est du VW rebadgé ( chassis, trains, bloc moteurs ) et ca sert de labo pour VW ( genre les directions assistées electriques, ca a été experimenté sur Skoda avant de passer en prod chez VW, mais bon ca tient quand meme largement par rapport à Renault ou autre truc FR )

Donc si tu as qqchose contre la fiabilité allemande, tu le dit tout de suite :O

Seul prob : en mazout, tu auras l'ancienne generation à injecteur pompe, pas du common rail

mes couilles mickey:

--- Citation de: UberMario le 28/01/09 23:54 ---(Putain, j'ai une érection [:le kneu], 300cv et 450N.m, une sacrée bête :D)
--- Fin de citation ---

Si j'ai du courage, la prochaine évolution ça sera environ 360 chevaux et 500 N.m.
Et si je suis vraiment motivé, 450-475 chevaux et 600 N.m [:matleflou]

ned flanders:
une golf 5 gti / tfsi
une simple modif du turbal
400cv

pastigo:
j'en fais peut etre pas 10 000...

j'ai trouvé un picasso avec 80.000 kms, 1.6l essence.
il est bordeaux, carrosserie en bon état, de 2002, VE ABS airbag clim.
6800€.

sachant que niveau moteur justement, je ne veux pas de turbo machin dont je ne me servirait pas.

ça parait bien? j'y connais rien en bagnole, et ça m'ennuie avec une intensité sans égal.

mes couilles mickey:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 19:49 ---une golf 5 gti / tfsi
une simple modif du turbal
400cv
--- Fin de citation ---

Je suis monté dans une Golf V GTI Edition 30ème anniversaire, avec le turbo changé et 2-3 bricoles, 400-420 chevaux effectivement :jap:
Ca pousse, mais ça patine sur les 3 premiers rapports [:mes couilles mickey:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique