General Motors > Auto / moto
Joe bar one unlimited power race
Bitman:
Un bon gros truc de débile, si jamais ca prends ca risque d'etre fun :D
--- Citer --- En association avec Moto journal et Motors Events Europe, Christian et Hervé Debarre (frères fondateurs du Joe Bar Team)
ont donné naissance à une nouvelle épreuve de vitesse moto : la Joe Bar One.
Son principe ? Rien de plus simple :
Mécaniquement, tout est permis.
Aucune limite de cylindrée* ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis**. Ce challenge a pour ambition de voir s’affronter les motos les plus méchantes et les plus délirantes qui soient, tant au niveau du look que de la motorisation : customs racerisés, roadsters sur-boostés, naked-bikes déjantés, prototypes en tout genre… A l’exception des sportives carénées « standard », tous auront leur place sur la grille de départ.
Les seuls critères d’engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s’il en pleuvait.
Un week-end de Joe Bar One sera composé de trois épreuves : une course de vitesse (une finale A pour les pilotes les plus rapides, une finale B pour les autres), un run départ arrêté (de 2 à 400 mètres selon le site) et un concours de puissance pure après passage au banc. Chacune de ces épreuves sera dotée de primes et de points qui s’additionneront pour établir le classement final. Des primes et des points supplémentaires seront attribués, après vote du public, aux réalisations les plus originales, belles ou spectaculaires.
Avant les finales, le speaker-animateur descendra sur la grille et passera en revue chaque pilote (façon GP). Ceux-ci auront pris soin, lors de leur engagement, de s’affubler d’un nom de guerre pittoresque dans l’esprit des exemples qui suivent :
« Ed' la Poignée, le Désosseur de Twins » ;
« Flying-Manchzeck, la Teigne du Haut-Médoc » ;
« Jeannot-Marvellous-Ducable, le Kid du Vésinet » ;
« Fast-Brasletti, la Terreur de Sarcelles »…, etc.
Ces noms d'artistes, nous l’espérons, donneront du grain à moudre au speaker et mettront une note d’humour supplémentaire à ses commentaires. Ce dernier présentera également la machine, citera la puissance exacte qu'elle aura affichée lors de son passage au banc et détaillera la préparation dont elle aura fait l'objet.
Les pilotes seront en outre tenus d'être accompagnés d'affriolantes ombrella-girls (Une élection Miss Ombrella Girl sera organisée et récompensée à chaque week-end de course) qui les assisteront jusqu'à la dernière seconde. Après avoir été présenté, chaque pilote prendra la piste pour un tour d'honneur et se livrera (s'il le souhaite !) à toutes les facéties qu'il jugera nécessaires pour s'attirer les faveurs du public.
Les machines étant gonflées à bloc, quelques casses seront, hélas, à redouter. De très nombreux commissaires de pistes seront mobilisés afin de veiller à ce que ces éventuelles avaries perturbent le moins possible le déroulement des compétitions et n’attentent à la sécurité des autres pilotes.
Enfin, les organisateurs de la Joe Bar One souhaitent que les motocistes, tuneurs, préparateurs de tout poil et, pourquoi pas, importateurs voient dans ce nouveau challenge — où la préparation mécanique jouera un rôle prépondérant —, l’occasion de démontrer leur savoir faire. Pour les y inciter, l’organisation s’engage à les faire bénéficier d’excellentes retombées médiatiques, lors des manifestations et par voie de presse, notamment grâce à Moto Journal, partenaire privilégié et animateur de l’épreuve.
--- Fin de citation ---
http://www.joebar-one.com/Accueil.html
peanut:
[:ddr555] Ca peut être fun :o
Bitman:
1 reponse 29 vues, merci de me sauver du bide :D
hobes:
une inculte qui differencie pas kawa de zxr :o
guezpard:
--- Citation de: peanut le 20/12/08 14:37 ---[:ddr555] Ca peut être fun :o
--- Fin de citation ---
surtout pour les umbrellas girls :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique