General Motors > Auto / moto

je vais acheter une logan

<< < (8/10) > >>

hobes:
fut un temps c'etait moi le patron ici , mais je pense que les parents de picsou on fait pression pour que fiston obtienne le poste ..

pastigo:
et maintenant t'en es reduit à reclamer des reductions sur une logan.

c'est triste hein?

hobes:
j'ai une vie de fiente et plus j'essaye de m'en sortir plus je m'enfonce , ca arrive

Picsouu:

--- Citation de: Hobes le 14/12/08 10:32 ---picsou , bien que je ne supporte pas les gens plus jeune que moi qui se font 6x mon salaires + cadeaux de papa maman , a combien ca se touche une logan break de base ?
ya des reducs des trucs comme ca ?
--- Fin de citation ---

Reduc pour des Logan faut s'acchrocher, t'as rien... Enfin la Sandero, c'est 0.0% les Logan c'est 3% mais c'est pas le même systeme qu'avec les Renault, le stock a beaucoup plus d'importance. Donc tu vois une Logan d'expo, tu peux avoir le max de remise, sinon faut se toucher

--- Citation de: Hobes le 14/12/08 12:24 ---fut un temps c'etait moi le patron ici , mais je pense que les parents de picsou on fait pression pour que fiston obtienne le poste ..
--- Fin de citation ---

[:rofl]

hobes:
tant que tu es la , pourquoi les megane scenic dci sont bradé comme ca , le moteur est foireux au niveau du turbo ou bien ?
Je parle des modeles pour les pauvres bien sur

pastigo:
j'y connais rien, mais ce dont je suis sûr c'est que le scenic (en tout cas les 1ers), c'est pas vraiment un investissement à long terme!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique