General Motors > Auto / moto
j'ai peu d'espoirs avec des mickeys comme vous mais ...
hobes:
Salut tous , j'ai actuellement un probleme qui m'enerve sur ma fiat bravo 1.6 de 96
par temps humide , apres avoir rouler quelque kilometres , mon ralenti devient instable , et la voiture cale !
le moteur repond tres bien a l'accelerateur et prend correctement ses tours pendant cette phase , juste le ralenti qui oscille entre 1200 et 0 trs
si j'attend quelque minutes le ralenti se stabilise et la voiture ne fait plus de problemes
j'ai l'impression qu'une sonde deconne
ce dont je suis sur :
Filtre a air Neuf
pas de prise d'air sur les durites
regulateur de ralenti nettoyé entierement
papillon nettoyé
ce dont je suis moins sur :
regulateur de ralenti en bon etat
la sonde a coté du regulateur de ralenti en bon etat ? (quel est cette sonde? potentiometre de temperature d'air ? comment la controlée ?)
sonde lambda influe t'elle sur le ralenti uniquement? je rapelle que la voiture accelere bien pendant la phase probleme , pas de soucis d'injection
merci a tous
hobes:
a part ark ou ptete sam vimaire ,encore que son revirement capitaliste me fasse douter qu'il daigne repondre ...
hobes:
serieux faudrais vous interesser a autres choses qu'au salopes et a l'argent les gars ...
hobes:
bandes de connards vous preferez glandez avec toute votre thune que d'aider ceux qui en ont besoin , pour un forum qui pronait l'entraide a l'epoque ....
vous me faites gerber
squallidon:
Le firewall ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique