General Motors > Auto / moto
La New Cuore arrive en France
ark:
--- Citation de: squallidon le 30/06/08 20:47 ---Tu sais pas ce que c'est que de se sentir en sécurité stoo :o
--- Fin de citation ---
On en reparlera quand tu devras faire le plein de ton tank de citadine qui fait 1.2 tonnes, à 3 euros le litre de gasoil :D
Bitman:
--- Citation de: ark le 30/06/08 20:19 ---
Evidemment, pour aller hors des villes, il faut une caisse au moins compacte, 120cv, avec des plastiques mous, sinon t'es un danger public [:dawa]
P'tain c'est loin mon enfance quand on traversait la france en 4L, et qu'on trouvait ça normal...
--- Fin de citation ---
nous sté en LN :D
meme pas une LNA hein :D
squallidon:
--- Citation de: ark le 30/06/08 21:55 ---
On en reparlera quand tu devras faire le plein de ton tank de citadine qui fait 1.2 tonnes, à 3 euros le litre de gasoil :D
--- Fin de citation ---
Sté ironique hein :o
J'ai une flatouno qui pompe 4l de mazout :D
Picsouu:
--- Citation de: ark le 30/06/08 20:19 ---
Evidemment, pour aller hors des villes, il faut une caisse au moins compacte, 120cv, avec des plastiques mous, sinon t'es un danger public [:dawa]
P'tain c'est loin mon enfance quand on traversait la france en 4L, et qu'on trouvait ça normal...
--- Fin de citation ---
C'est précisement la Sandero :D
ark:
--- Citation de: picsouu le 01/07/08 13:01 ---
C'est précisement la Sandero :D
--- Fin de citation ---
Elle a pas grand chose de révolutionnaire la sandero... Juste un tank qui cible les clio en un peu plus grand, et assez rustique pour pas couter grand chose à produire...
C'est tellement consensuel que ca peut pas être un bon concept... y'a qu'a voir comment a leur sortie les 2cv et DS faisaient réagir...
Le jour ou un constructeur sortira une caisse ultra légère en alu/composite, moteur 2T multi-carburants ultra basse consommation, ou un truc du genre, j'applaudirai... Mais pour l'instant on en est très loin. La preuve, la mentalité actuelle qui veut qu'une petite voiture reste en ville... C'est con comme tout. Quand je voyage c'est seul ou à 2. Pourquoi j'achèterais une voiture plus grosse qu'une cuore-like, genre une mégane ? Pour payer plus cher ?
Nyou:
téte parce qu'une mégane c'est un poil plus joli [:le kneu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique