General Motors > Auto / moto
J'ai trouvé un nouveau jouet
Bitman:
j'ai essayé de peaufiner la carbu, ya qqchose qui a mal tourné, impossible de revenir a mon reglage de ouf de hier :'(
ca marche plus
ark:
T'as réglé l'allumage avant la carbu ? faut qu'il soit nickel pour avoir un bon réglage de carbu :o
Bitman:
bah hier ca marchait nickel sans filtre a air, avec une bouteille de jus d'abricot en guise de reservoir
la j'ai derouillé le reservoir, tendu un chiffon en guise de filtre a air, mais ca marche plus, evidement j'ai tout touché donc je sais pas ce qui chie, demain je remets la nourrice et vire le chifon pour voir :(
et pis je sais pas comment on regle un allumage :D
ark:
--- Citation de: bitman1er ---bah hier ca marchait nickel sans filtre a air, avec une bouteille de jus d'abricot en guise de reservoir
la j'ai derouillé le reservoir, tendu un chiffon en guise de filtre a air, mais ca marche plus, evidement j'ai tout touché donc je sais pas ce qui chie, demain je remets la nourrice et vire le chifon pour voir :(
et pis je sais pas comment on regle un allumage :D
--- Fin de citation ---
Spa compliqué, t'as un rupteur (qui en coupant le contact electrique provoque l'étincelle), il est monté sur un excentrique. Et tu as souvent un repère pour te dire quand il doit rupter (sur le volant moteur, ou autre).
Tu démonter le rupteurs, tu le polis au papier de verre fin, et tu le remontes en règlant...
Bitman:
bon, ton truc je verrais plus tard, mais la meme avec la bouteille ca boote plus :'(
j'ai demonté le carbu, rien de trop trop crade, enfin bon je suis gaché quoi :/
j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'etincelle, c ptete autre chose
si tu veux venir jouer staprem hein :o
the_k586:
--- Citation de: bitman1er ---bon, ton truc je verrais plus tard, mais la meme avec la bouteille ca boote plus :'(
j'ai demonté le carbu, rien de trop trop crade, enfin bon je suis gaché quoi :/
j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'etincelle, c ptete autre chose
si tu veux venir jouer staprem hein :o
--- Fin de citation ---
Geek [:haha]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique