General Motors > Auto / moto

Size doesnt matter ?

<< < (2/8) > >>

KTN91:
Ouais et puis déjà les choppers à la base... :sarcastic:

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 31/12/08 17:35 ---c'est trop laid.

sont cons ces gros bikers, c'est tout fier de pondre un bousin qui grille un pneu à 600€ à la moindre accelaration, mais qui par contre est incapable de prendre un virage tellement le pneu est carré et la bousin large.

c'est utilisable uniquement sur autoroute à condition de ne pas prévoir de faire demi-tour.

l'anti-moto parfaite.

un rassemblement de tuning de R21 sur un parking de superette de la campagne nordiste c'est moins ridicule.
--- Fin de citation ---

en meme temps avec un moteur qui pese a lui seul la tonne, jprefere pas immaginer le poids de la bete sur une jambe a un feu rouge avec un pneu pointu :o

ned flanders:
mais je concois qu" c'est tres laid, rien ne vaut un 954 rr fireblade de toute maniere :o
voire un 1000gsxr en full akrapovic :o

ned flanders:
2009'1000GSXR stock :



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ned flanders:
c'est fou quand meme !
191cv pour 167kg !!

y'a 5 ans quand le rapport etait de 1:1 en origine full, deja on trouvait ca fun debile et limite meurtrier [:matleflou]

2009 : hypersport a 0.87 !!!! en poids/puissance !

DO FUCKIN' WANT §§§§§

pastigo:
les gixers c'est pour les kékés :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique