General Motors > Auto / moto
Size doesnt matter ?
KTN91:
Ouais et puis déjà les choppers à la base... :sarcastic:
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 31/12/08 17:35 ---c'est trop laid.
sont cons ces gros bikers, c'est tout fier de pondre un bousin qui grille un pneu à 600€ à la moindre accelaration, mais qui par contre est incapable de prendre un virage tellement le pneu est carré et la bousin large.
c'est utilisable uniquement sur autoroute à condition de ne pas prévoir de faire demi-tour.
l'anti-moto parfaite.
un rassemblement de tuning de R21 sur un parking de superette de la campagne nordiste c'est moins ridicule.
--- Fin de citation ---
en meme temps avec un moteur qui pese a lui seul la tonne, jprefere pas immaginer le poids de la bete sur une jambe a un feu rouge avec un pneu pointu :o
ned flanders:
mais je concois qu" c'est tres laid, rien ne vaut un 954 rr fireblade de toute maniere :o
voire un 1000gsxr en full akrapovic :o
ned flanders:
2009'1000GSXR stock :
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ned flanders:
c'est fou quand meme !
191cv pour 167kg !!
y'a 5 ans quand le rapport etait de 1:1 en origine full, deja on trouvait ca fun debile et limite meurtrier [:matleflou]
2009 : hypersport a 0.87 !!!! en poids/puissance !
DO FUCKIN' WANT §§§§§
pastigo:
les gixers c'est pour les kékés :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique