Dans la série plus con tu meurs :CiterF1 – Ford porte plainte contre Ferrari et sa F150Par: Cyrille Mounier on 10th février 2011 Le constructeur américain Ford a déclaré qu’il allait poursuivre en justice Ferrari pour avoir utilisé le nom de F150 pour sa nouvelle monoplace de Formule 1.Selon Ford, Ferrari se sert de ce nom afin de faire du profit sur la réputation fondée par Ford et la F-150. Le Ford F-150 est en effet un pick up extrêmement vendu aux Etats-Unis.“Ferrari s’est approprié de manière illégale le nom de F-150 afin de désigner sa nouvelle voiture (F150). Une manière pour l’équipe d’extraire un avanatge développé par la réputation de notre marque.” a déclaré un responsable de Ford à Reuters.Pour rappel un F150 c'est ça :http://www.racing-1.com/wp-content/uploads/2011/02/Ford-F150-Pickup-Truck.jpegAmerica rules the world [:angel call:7]
F1 – Ford porte plainte contre Ferrari et sa F150Par: Cyrille Mounier on 10th février 2011 Le constructeur américain Ford a déclaré qu’il allait poursuivre en justice Ferrari pour avoir utilisé le nom de F150 pour sa nouvelle monoplace de Formule 1.Selon Ford, Ferrari se sert de ce nom afin de faire du profit sur la réputation fondée par Ford et la F-150. Le Ford F-150 est en effet un pick up extrêmement vendu aux Etats-Unis.“Ferrari s’est approprié de manière illégale le nom de F-150 afin de désigner sa nouvelle voiture (F150). Une manière pour l’équipe d’extraire un avanatge développé par la réputation de notre marque.” a déclaré un responsable de Ford à Reuters.
Le motif est bidon on est d'accord.Mais en même temps c'est légitime qu'ils n'aient pas envie que le nom de leur véhicule soit utilisé pour un autre véhicule :spamafote:
Dans la série plus con tu meurs :Pour rappel un F150 c'est ça :America rules the world [:angel call:7]
[:mwinmwin:9] Le bras à coté c'est moi Mais je crois que c'était un F450 celui là (qui entre nous correspond aussi a une Ref Ferrari)
non
Dans l'histoire, c'est plutot ford qui a quelque chose a gagner : la ferrouze est pas a vendre, le pickup oui.
et la il est sur fond blanc ... j'en ai vu un en vrai, c'est monstrueusement énorme, genre le toit de ma voiture arrive a l'arche des roues...
[:mwinmwin:9] Le bras à coté c'est moi Mais je crois que c'était un F450 celui là (qui entre nous correspond aussi a une Ref. Ferrari mais de série)