General Motors > Auto / moto

Achat Voiture

<< < (7/10) > >>

hobes:

--- Citation de: PrOstAtiK le 19/03/08 17:43 ---j'suis sur que au moin 60% des gens qui denigrent les suv sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir en avoir un :o :D
--- Fin de citation ---

un lada niva ?
ce sont des caisses de bobos c'est tout

hobes:

--- Citation de: bitman1er le 19/03/08 18:30 ---grave :D

si j'avais 200k balles a claquer dans une caisse jme prendrais une 911 d'occase ou une impreza :D
--- Fin de citation ---

si j'avais 200K balles a claquer , je les mettrais dans de l'amenagement interieur et pas dans une fiente de boite a roue

zatane:
Nan mais de toute facon quoi qu'il arrive ca a toujours 2 roues de trop !

Chamann:

--- Citation de: PrOstAtiK le 19/03/08 17:43 ---j'suis sur que au moin 60% des gens qui denigrent les suv sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir en avoir un :o :D
--- Fin de citation ---

Ceux qui dénigrent sont ceux qui ont besoin de dénigrer pour exister ou faire semblant d'exister dans leur misérable vie!
De plus, bcp ne vive que de l'image qu'il dégage et non pour eux :o

--- Citation de: bitman1er le 19/03/08 18:30 ---grave :D

si j'avais 200k balles a claquer dans une caisse jme prendrais une 911 d'occase ou une impreza :D
--- Fin de citation ---

Pas assez grand pour notre utilité, pour preuve, je roule en Z4 depuis 5 ans, et ça ne m'a jamais handicapé, mais là, il faut penser "famille"

--- Citation de: Hobes le 19/03/08 20:39 ---
si j'avais 200K balles a claquer , je les mettrais dans de l'amenagement interieur et pas dans une fiente de boite a roue
--- Fin de citation ---

t'inquiète, me concernant, j'économise à mort en ce moment pour me payer THE maison dans 3-4 ans ;)

Picsouu:
Famille ? V50 D5

Nyou:

--- Fin de citation ---

il en reste quand même 40% qui ont simplement du goût :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique