General Motors > Auto / moto
Qui me vend son permis moto ?
ark:
--- Citation de: squallidon le 14/03/08 20:33 ---
Genre tout le monde conduit mal :o
Jeudi matin j'ai vu une voiture se faire serrer par un gros camion devant la Timone. Ya des morceaux qui ont volé de tous les côtés, le pneu qui a éclaté l'aile éventrée etc.
Il était 8h10, j'ai plains les mecs qui arriveaint derrière vu que le bordel bloquait 2 voies :D
Si au moins un kéké avec sa fiente à roulette avait pu passer dessous :o
--- Fin de citation ---
Genre ça conduit bien :lol: c'est la jungle là-bas la circulation. quand j'arrive après la Joliette, c'est même le far west, t'as plus de lois, la plupart des mecs n'ont même pas d'assurance je suis sûr :D
Bitman:
--- Citation de: ark le 14/03/08 21:28 ---
Genre ça conduit bien :lol: c'est la jungle là-bas la circulation. quand j'arrive après la Joliette, c'est même le far west, t'as plus de lois, la plupart des mecs n'ont même pas d'assurance je suis sûr :D
--- Fin de citation ---
testé et disaproved lors d'un carton avec 2 yougos :/
ark:
Y'en a un qui, vers berre, a essayé de balancer notre voiture dans la rambarde centrale, il nous a dépassés par la droite et s'est rabattu sur notre aile en donnant un coup de volant... :/ juste quelques rayures de plus sur les plastoques, mais une belle frayeur ...
mon tort : il m'a collé au cul quand je dépassais, alors j'ai mis les antibrouillards ar pour le faire ralentir un peu :o
squallidon:
Je suis dans la partie civilisée :o
Je fais la plaine -> la penne/huveaune :o
Grosmoc:
c'est la peine sur yvonne?
[:grosaikse]
Bitman:
[:stronul]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique