General Motors > Auto / moto

Qui me vend son permis moto ?

<< < (27/55) > >>

Bitman:
mo on me l'a posté en tt cas :)

ark:
Bon je me tâte, j'appelle le mec et lui propose 4000, ou pas :o

Sachant que l'assurance va m'assassiner (presque 800 euros au tiers, merci Marseille, ailleurs c'est la moitié, et j'ai rien trouvé de moins cher).

'Fin bon, j'ai vu le prix des autres bécanes comparables dans les mêmes prix, elles ont facile 10,000km et sont plus garanties, ou encore 3 mois.

Sinon je m'achète un scoot 125 kité et je revends mon permis au black :o

Bitman:
tente la macif, 800 au tiers c du vol :fou:

essaye quand meme pour la tirer a 4200 ?

hobes:
la boulette arrive

ark:

--- Citation de: bitman1er le 02/04/08 19:50 ---tente la macif, 800 au tiers c du vol :fou:

essaye quand meme pour la tirer a 4200 ?
--- Fin de citation ---

Au moment d'assurer mon scoot, j'ai fait le tour des assurances, aucune ne voulait m'assurer si je ne mettais pas chez eux voiture + habitation...

Là je suis chez europam, sont corrects, mais Marseille c'est 2* plus cher : au tiers 780 euros, et si je me déclare ailleurs 500 euros...

J'hésite à m'immatriculer chez les parents de ma copine pour payer moins cher :/

ark:
rofl
J'ai rappelé le mec pour lui faire une propale, avant que j'ai pu lui dire, il m'a dit : euh, j'ai oublié de vous dire hier, elle a eu un accident y'a 300 km, le cadre et la fourche ont été changés, par kawa avec factures et expertise, etc etc etc.

bon, je lui ai dit qu'à 4000 j'étais intéressé, mais que l'accident ça me refroidissait un peu, il doit me rappeler ce week s'il la lache à 4000 (doit attendre surement qu'un autre pigeon vienne la voir d'ici là).

Je suis moins en confiance :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique