General Motors > Auto / moto
Qui me vend son permis moto ?
Bitman:
le prix que j'ai payé pour mon tank :D
Nyou:
--- Citation de: ark le 30/03/08 12:16 ---Justement, je vais en prendre une d'occase d'il y a 1 ou 2 ans :o
Vu que de toutes façons je vais la rayer de partout, autant en être moins malade :D
--- Fin de citation ---
si c'est pour la rayer de partout tu peux en prendre une plus vieille
du moment qu'elle roule :o
et t'en achètes une qui te plais vraiment une fois que le pilote est rodé
ark:
--- Citation de: Nyou le 31/03/08 20:39 ---
si c'est pour la rayer de partout tu peux en prendre une plus vieille
du moment qu'elle roule :o
et t'en achètes une qui te plais vraiment une fois que le pilote est rodé
--- Fin de citation ---
1/ Je veux pas bricoler ou être emmerdé, j'ai plus de voiture qui roule vraiment là ou je suis, donc c'est mon moyen de transport principal :/
2/ je crois que l'er6 ça va quand même, c'est pas un veau :o
Bitman:
--- Citation de: ark le 31/03/08 20:57 ---
1/ Je veux pas bricoler ou être emmerdé, j'ai plus de voiture qui roule vraiment là ou je suis, donc c'est mon moyen de transport principal :/
2/ je crois que l'er6 ça va quand même, c'est pas un veau :o
--- Fin de citation ---
spa un foudre de guerre non plus mais a coté d'une deuch c'est un missile certes :D
jte croyais bricoleur c'est etrange, je t'aurais bien vu avec une vieille cb des années 70 toi :o
ark:
J'ai déjà trois 2cv, une visa diesel qui me transporte et qui consomme autant d'huile que d'essence, une visa essence qui sert plus, des projets d'achat de SM, plus 3 avant-guerre du père de ma copine et son parc de voitures et d'utilitaires qui ont tout le temps des emmerdes :D
J'ai plus le temps de bricoler, je passe déjà mes week-end à ça :/
Nyou:
--- Citation de: ark le 31/03/08 23:52 ---J'ai déjà trois 2cv, une visa diesel qui me transporte et qui consomme autant d'huile que d'essence, une visa essence qui sert plus, des projets d'achat de SM, plus 3 avant-guerre du père de ma copine et son parc de voitures et d'utilitaires qui ont tout le temps des emmerdes :D
J'ai plus le temps de bricoler, je passe déjà mes week-end à ça :/
--- Fin de citation ---
s'pas supra compatible [:nyou:1]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique