General Motors > Auto / moto

Qui me vend son permis moto ?

<< < (25/55) > >>

Bitman:
le prix que j'ai payé pour mon tank :D

Nyou:

--- Citation de: ark le 30/03/08 12:16 ---Justement, je vais en prendre une d'occase d'il y a 1 ou 2 ans :o

Vu que de toutes façons je vais la rayer de partout, autant en être moins malade :D
--- Fin de citation ---

si c'est pour la rayer de partout tu peux en prendre une plus vieille
du moment qu'elle roule :o
et t'en achètes une qui te plais vraiment une fois que le pilote est rodé

ark:

--- Citation de: Nyou le 31/03/08 20:39 ---
si c'est pour la rayer de partout tu peux en prendre une plus vieille
du moment qu'elle roule :o
et t'en achètes une qui te plais vraiment une fois que le pilote est rodé
--- Fin de citation ---

1/ Je veux pas bricoler ou être emmerdé, j'ai plus de voiture qui roule vraiment là ou je suis, donc c'est mon moyen de transport principal :/
2/ je crois que l'er6 ça va quand même, c'est pas un veau :o

Bitman:

--- Citation de: ark le 31/03/08 20:57 ---

1/ Je veux pas bricoler ou être emmerdé, j'ai plus de voiture qui roule vraiment là ou je suis, donc c'est mon moyen de transport principal :/
2/ je crois que l'er6 ça va quand même, c'est pas un veau :o

--- Fin de citation ---

spa un foudre de guerre non plus mais a coté d'une deuch c'est un missile certes :D

jte croyais bricoleur c'est etrange, je t'aurais bien vu avec une vieille cb des années 70 toi :o

ark:
J'ai déjà trois 2cv, une visa diesel qui me transporte et qui consomme autant d'huile que d'essence, une visa essence qui sert plus, des projets d'achat de SM, plus 3 avant-guerre du père de ma copine et son parc de voitures et d'utilitaires qui ont tout le temps des emmerdes :D

J'ai plus le temps de bricoler, je passe déjà mes week-end à ça :/

Nyou:

--- Citation de: ark le 31/03/08 23:52 ---J'ai déjà trois 2cv, une visa diesel qui me transporte et qui consomme autant d'huile que d'essence, une visa essence qui sert plus, des projets d'achat de SM, plus 3 avant-guerre du père de ma copine et son parc de voitures et d'utilitaires qui ont tout le temps des emmerdes :D

J'ai plus le temps de bricoler, je passe déjà mes week-end à ça :/
--- Fin de citation ---

s'pas supra compatible  [:nyou:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique