General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (170/275) > >>

ned flanders:
si je veux :o

ned flanders:
sportline c'est gamme intermediaire.
polo ancienne version qui va sortir de garantie a 11500€

dans cette gamme de voiture t'as du neuf garanti pour le meme prix environ.
dis toi que les citadines ajd a commence a 6900€ pour du turbo mazout NEUF :o

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/05/10 13:08 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/113937135.htm?ca=5_s

Les anciennes Polo ont pris une claque, là c'est la Sportline, la version haut de gamme, ça vaut le coup je trouve ... non ?
--- Fin de citation ---
elle a l'air propre, mais perso plusieurs facteurs à prendre en compte :
- vendeur particulier => zero garantie, le mec peut etre de bonne foi et la caisse claquer un volant moteur ou autre truc joyeux d'ici peu sans que le gars soit au courant, ou te l'annonce franchement. Mais bon il parle d'un carnet à jour, donc vehicule suivi, mais perso j'ai toujours un doute :/
- jantes 16', sympa, mais niveau tarif pour les pneus, c'est la pire taille :/
- comme le dit le sodomite, VW ca surcote quand meme pas mal en occaze, faudrait voir si tu ne trouve pas mieux pour le meme prix voire moins

[:edit] Visiblement elle cote 11k d'apres Lacentrale :
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-volkswagen-polo-iv+%282%29+tdi+100+sportline+5p-2008.html

apres affinage avec la date de mise en circu et le km reel, la cote serait de 11470€

Donc le tarif on peut au moins dire qu'il semble reglo, meme si le mec annonce une cote à 12k+

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 20/05/10 13:55 ---elle a l'air propre, mais perso plusieurs facteurs à prendre en compte :
- vendeur particulier => zero garantie, le mec peut etre de bonne foi et la caisse claquer un volant moteur ou autre truc joyeux d'ici peu sans que le gars soit au courant, ou te l'annonce franchement. Mais bon il parle d'un carnet à jour, donc vehicule suivi, mais perso j'ai toujours un doute :/
- jantes 16', sympa, mais niveau tarif pour les pneus, c'est la pire taille :/
- comme le dit le sodomite, VW ca surcote quand meme pas mal en occaze, faudrait voir si tu ne trouve pas mieux pour le meme prix voire moins

--- Fin de citation ---

1) Celle là c'est juste pour situer, je parle de celle là en particulier ... Et du VW en concession tu paies encore plus cher :D

2) Pour les 16", j'en ai sur la 307 et je sors pas des factures mirobolantes [:spamafote] Même les Michelins que j'ai vu sur 123pneus j'en trouvais pour 75 euros

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/05/10 13:59 ---

1) Celle là c'est juste pour situer, je parle de celle là en particulier ... Et du VW en concession tu paies encore plus cher :D

2) Faux pour les 16", j'en ai sur la 307 et je sors pas des factures mirobolantes [:spamafote] Même les Michelins que j'ai vu sur 123pneus j'en trouvais pour 75 euros
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que c'etait forcement enorme, mais pour une meme ref de pneu, entre le 15 et le 17, j'ai toujours trouvé le 16 etonnament cher, mais ca date de quelques années, je n'ai jamais été monté en 16, peut etre que comme la taille s'est repandue les tarifs ont baissé

J'ai une copine qui en a acheté une recemment, mais en essence, dans la meme gamme, j'aime beaucoup l'interieur ( compteurs bleus :love: ) par contre ca me semblait tres "sport" niveau suspension, voir un peu sec meme :D

mout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/05/10 13:17 ---sportline c'est gamme intermediaire.
polo ancienne version qui va sortir de garantie a 11500€

dans cette gamme de voiture t'as du neuf garanti pour le meme prix environ.
dis toi que les citadines ajd a commence a 6900€ pour du turbo mazout NEUF :o

--- Fin de citation ---

et FIABLE  [:mout:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique