General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
mout:
--- Citation de: megastef le 18/05/10 00:57 ---:o
En même temps, je lisais sport auto à l'age ou d'autres lisaient le journal de mickey, et quand j'ai commencé dans la vie, je ne pensais vraiment pas être un jour en mesure de me payer un tel engin, donc bon, bêtement, je suis un peu impatient comme un gamin la veille de noel, quoi...
/mylife
--- Fin de citation ---
va chier [:mout:3]
megastef:
Merci de m'avoir porté bonheur, MOut...
Du coup, la concession m'a appelé ce matin à 8h00, la voiture n'est pas prête. Il a fallu changer des pièces pas en stock à la grosse révision, et le service centrale des pièces détachées faisait le pont... Bref, la mécanique a été finie hier, mais reste la peinture (la rayure sur le coffre).
Le commercial m'a proposé un prêt de voiture, mais finalement, ca ne me sert à rien. Il me rappelle ce midi pour me dire quand l'auto sera prête...
Bah, va falloir patienter encore un peu...
Thor941:
oops :/
megastef:
bah, juste un peu de mise à l'épreuve de la patience. Je préfère qu'ils aient fait ce qu'il faut sur la voiture, plutôt que la laisser avec une merdouille et la balancer comme ça... C'est pour ça que je suis bien content de la garantie 2 ans. Ca oblige la concession a faire un boulot très sérieux...
Thor941:
c'est clair :jap:
megastef:
Duel : BMW 335 d vs Ferrari 348 TB
[:angel call:6]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique