General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
megastef:
BMW vendue :) Moins de 15 jours entre l'annonce et la vente, y'a pas à dire, c'est vraiment revente facile assurée :)
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 06/05/10 20:07 ---Un 16T.... vous pouvez pas tester :love:
--- Fin de citation ---
C'est mieux dans l'autre sens avec marqué "205" devant :o
--- Citation de: A poil laineux le 06/05/10 23:40 ---et un timbre poste pour passer la puissance au sol, contre deux gros gommards bien larges :D
je me rappellerai toujours la gueule du gars en gsxr1000 full + pot + power commander apres qu'il se soit fait complètement mettre sur le 0-250(km/h, limiteur de vitesse de fiente :/ ) par la 200sx de mon pote. "ouais mais moi j'ai un ratio poids puissance inférieur à 1!" qu'il disait, avant de partir.
et ca s'est pas produit juste une fois, il s'est fait déposer en départ arrété, départ lancé, etc ... y'a qu'a partir de 200km/h qu'il commencait a reprendre le dessus :D
les chiffres c'est bien, mais ca fait pas tout :o
--- Fin de citation ---
Ouais enfin faut voir à pas trop s'emballer non plus.
Le mec dans la voiture il peut accélérer comme une brute sans trop de répercussion, le mec avec la gex en full il a intérêt à pas s'emballer si il veut pas finir sur le cul, ça lève tout seul une sportive en full hein, on peut pas accélérer au max sur les premiers rapport comme en trottinette comme la tienne ou la mienne.
--- Citation de: broukmout le 06/05/10 23:58 ---nan mais hobes te passe devant jusqu'à 15km/h, ensuite il te regarde partir :d
--- Fin de citation ---
Bof, il roule de plus en plus vite et tu parles beaucoup mais sur la seule route à virage qu'on a pris, je t'ai pas vu rouler plus vite que lui et j'oserais même dire que tu bouchonnais.
hobes:
j'accelere de plus en plus fort ! ma vitesse reste inchangée !
hobes:
il me faudrait 8mkg de plus je crois !
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 07/05/10 17:35 ---j'accelere de plus en plus fort ! ma vitesse reste inchangée !
--- Fin de citation ---
Laule, tu dois vraiment pas regarder ton compteur souvent toi :D
La vitesse c'est une drogue hein, tu t'habitues, et après il te faut ta dose, et les doses augmentent constamment.
Si ta vitesse était restée inchangée, tu nous aurais pas suivi la dernière fois :D
Bon par contre ça fait chier que ça soit férié demain, j'ai besoin de nouvelles plaquettes moi :/
hobes:
ha mais avec le carbu au lieu d'etre en 4 tout le temps je suis en 5 :o
mais ma vitesse reste inchangée , 145 max :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique