General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/05/10 19:20 ---
/dit le mec qui n'a jamais conduit un bloc 35 mais qui parle comme un livre :)
--- Fin de citation ---
c'est mal me connaitre que de réagir la dessus, j'ai rien contre cette caisse du tout, je l'ai déja dit avant. Mais j'ai pas pensé a autre chose sur le coup pour "F". Fussoire a la limite ?
--- Citation de: Hobes le 06/05/10 19:47 ---sa caisse tunée a mort pousse moins que votre bloc de tracteur d'origine :d
--- Fin de citation ---
je suis a peine a moins de 50% de ce qu'on peut sortir de ce moteur, elle est tout sauf tunée a mort. Et puis je saurai pas l'exploiter (déja actuellement va me falloir un moment). Par contre elle pese 1100kg quand je suis pas dedans, et y'a aucune aide électronique. c'est pas la meme utilisation tout simplement ;)
a poil laineux:
et mon moteur est fiable, il a jamais rien cassé, c'est que du préventif/ de l'entretien (oui, sur un moulin qui a 18 ans, plus de 200.000km et qui sort plus de 100cv/L, changer une pompe a huile c'est de l'entretien :o )
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 06/05/10 21:09 ---
c'est mal me connaitre que de réagir la dessus, j'ai rien contre cette caisse du tout, je l'ai déja dit avant. Mais j'ai pas pensé a autre chose sur le coup pour "F". Fussoire a la limite ?
--- Fin de citation ---
Ouiiiiiiiiiiiii [:angel call:5] ca me fait aussi comme une espece de... fussoire...... !!!!!!
megastef:
euh, moi j'ai rien demandé: la caisse d'APL, ca me ferait aussi comme une espère de... fussoire, si je pouvais la conduire :D
Ca doit être un bon gros dragster, mais qui sait tourner aussi ;) alors que moi, ca n'est qu'une paisible familiale un brin bourgeoise, discrete, frugale, avec un générateur hyper drive sous le capot.
a poil laineux:
Elle est clairement orientée efficacité sur circuit. Ca m'aurait pas couté beaucoup plus cher d'en sortir 500cv, mais a ce moment adieu la puissance utilisable. Et le drift m'attire pas plus que ca ... ou alors il aurait fallu faire compresseur + turbo, mais c'est au dessus de mon budget, de mes compétences pour le montage, et clairement au dessus de mes compétences de pilote. Sorti d'un circuit, elle est pas vraiment utilisable, c'est ultra bruyant, pas confortable, ca coute un rein en pieces d'usure et le second en MO. C'est juste un jouet.
mais je crois qu'on se comprend bien, une 335 ca doit etre le pieds, une fusée déguisée en salon roulant, what else :D
megastef:
:sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique