General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 04/05/10 16:17 ---non, j'achète à crédit (enfin juste à côté de crédit...)
Et sinon, pour Bitou:
http://www.leboncoin.fr/voitures/111071520.htm?ca=12_s
--- Fin de citation ---
miam ...
par contre attention, probleme connu par bm sur les M60B30, les moteurs utilisant des cylindres traités nycasil ont des problemes.
si le moteur a un N° 1 725 970 ou 1 741 212 c'est pas bon, si c'est le 1 745 871 c'est bon.
j'hésite a lui demander quelques renseignements au gars, parce que c'est un bon moulin bien fiable [:huit]
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 04/05/10 00:08 ---ho putain
ho putain
ho putain
le bruit va faire plaisir a uber :D
http://www.youtube.com/v/7X9nC4RH75A&hl=fr_FR&fs=1&
pour info c'est sur une course de cote, définie par un parcours ayant une inclinaison moyenne supérieure à 10° et ayant tres tres peu de lignes droites. genre des routes de montagne. Le monsieur il sature le radar qui prends sa vitesse entre deux virages quand meme.
et sinon on m'a appris comment faire un systeme de launch control.
Comme ca :
http://www.youtube.com/v/M-40cYguZg4&hl=fr_FR&fs=1&
c'est tout con en fait, ca sera intégré a mon systeme de monitoring :D
l'intéret c'est que ca permet d'avoir la pression max de turbo directement, et donc de pas partir comme une fiente comme sur n'importe quel moteur turbo qui souffle pas a bas régime.
la méthode est tres simple : coller énormément de retard a l'allumage et enrichir un peu quand on est a moins de 5km/h (erreur possible du capteur de vitesse), au point mort et entre 2000 et 3000 tours. Ca empeche quasiment de prendre des tours, ca produit masse de gaz d'échappement, ca entraine comme il faut le turbo. Apres faut juste avoir l'embrayage qui permet d'encaisser ce genre de blague.
Un peu comme le 6 patins que je viens de monter :love:
je vais bouffer du X5 tout cru aux péages. ou ptet pas mais au moins j'essaierai :o
--- Fin de citation ---
Ptin c'est quoi le bloc de la siffleuse? Ya un eaton qui le gave bien là en tout cas [:cupra]
Pour le launch control, on m'avais aussi expliqué, ca fait trop bizarre comment ca tourne :D
megastef:
et l'auto a l'air très propre (et puis fiente , c'est un V8...)
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 04/05/10 17:32 ---
Ptin c'est quoi le bloc de la siffleuse? Ya un eaton qui le gave bien là en tout cas [:cupra]
Pour le launch control, on m'avais aussi expliqué, ca fait trop bizarre comment ca tourne :D
--- Fin de citation ---
le bloc ? Ben un 2L 4cylindres mitsu, avec compresseur et turbo, histoire de sortir 740cv qui passent sur les 4 roues, sans aucun lag. ca doit vraiment etre l'arme ultime en course de cote, dommage que les reglements soient différents en france et qu'on n'autorise pas ces moteurs ici :/
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 04/05/10 17:25 ---arf, la banque me dit délai 7 jours pour le prêt :/
--- Fin de citation ---
délai légal de rétractation, normal.
Spoiler: ShowHide et souvent contourné avec un peu d'antidatation mais spa légal :o
a poil laineux:
ah ptain j'ai lu trop vite, boitoto la 530 V8 :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique