General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (133/275) > >>

SaVio:
DES 458 ? :o

toi aussi t'es comme DD et ses 38° degrés en avril a oleron :o

megastef:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/05/10 21:31 ---j'ai vendu mon e60 car la nouvelle 5 arrive
du coup bcp de proprios de e60 vont mettre sur le marché pour acheter la nouvelle
tu verras les prix a la rnetrée ^^

et quand une 5 sort, une 3 arrive derriere dans les 3 ans :)
--- Fin de citation ---

c'est comme les ordis, on sati jamais quand acheter :D

Concrètement, la 3, c'est ce qu'il faut acheter en ce moment. La nouvelle arrive dans 2-3 ans. La 5 vient de prendre un coup de vieux et ca commence à bien se voir sur les prix..., et les A4 chez Audi, très récentes sont encore trop chères avec les gros moteurs... (et pis c'est moins bien :D)

En même temps, si le budget d'entretien de la 335 n'est pas délirant, on peut tout à fait envisager de la garder bien plus longtemps. Ca doit être une voiture attachante ;)

megastef:

--- Citation de: SaVio le 02/05/10 22:04 ---DES 458 ? :o

toi aussi t'es comme DD et ses 38° degrés en avril a oleron :o
--- Fin de citation ---

Nan mais Savio il a un wagon de retard, là...

J'en ai vu deux, une rouge et une bleue, a coté de 599 et autres, dans les étages publics du parking souterrain de l'avenue Victor Hugo, dans le 16e. Je n'ose imaginer le contenud es 3 etages privés...

SaVio:
oui mais le DES en majuscules c'est que ca cours pas les rues meme a monaco les 458 :o

ned flanders:
ok alors t'emmerdes pas et part sincerement sur un mloteur 35

sinon savio reagit pas sur 458 mais sur DES 458 car si il y en a 1 c'est deja beaucoup :D

ned flanders:
connard :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique