General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (131/275) > >>

KTN91:
Cool pour la vente :D

megastef:
ben une semaine et 3% de négo, ca va, j'avais bien étudié le prix :)

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/05/10 13:47 ---et là si t'es vraiement con, tu devrais continuer :o
a toi de voir :o
--- Fin de citation ---

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/stupidite-devrait-motif-sujet_49162_1.htm  [:hobes]

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 02/05/10 17:24 ---Bon, sinon, blague à part (hé les mecs, le soleil ca tape...), ma BM est vendue. Un jeune petit couple de lusophones orléannais, qui ont fait construire, se marient en juin, et ont besoin d'une allemande funky plus spacieuse que la Leon 150TDI qu'ils viennent de vendre pour partir une fois par an au pays :)
Ils sont enchantés de la voiture, surtout madame, qui ne tarit pas d'éloges (apparemment, tte la famille roule en BM, y compris une 335D chez un oncle, si j'ai suivi...)
Bref, l'affaire est dans le sac avec 500 euros de ristourne.
Leur prêt est déja OK, ils calent le chèque de banque en début de semaine. Si tout se passe bien, on peut conclure en fin de semaine prochaine, (au pire, le début de la suivante, où je serai en vacances.)
--- Fin de citation ---

cool pour toi :D
alors ton caisson est vendu a des confreres d'electrinho !

vivement le moteur 35 !

pour ma part je pense mettre en vente rapidement la passat CC, si elle part a mon prix tant mieux :D mais je compte pas la garder :/
140cv c'est vraiment peu quand tu es habitué a du L6 qui en sort 80 de plus :D

je devrais repartir sur mo 330 e92
pas de 35 pour ma part par respect des petits oiseaux :D

megastef:
ben en fait, le 35 c'est pas encore fait: il n'y en a pas beaucoup dans mon budget vs. beaucoup de 330, donc on va voir. On ne veut pas plus de 50.000 bornes, et j'ai deux 335 dans ce cas (genre celle là):

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10109502.html

, sinon, on partira plus sur une 330D avec moins de bornes, genre celle-là:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10848808.html

ned flanders:
tu revends quand et elle aura combien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique