General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (129/275) > >>

a poil laineux:
on parle commercial chez dacia, pas homologation chez nissan. Picsou est autant au courant de ce qui se passe chez un concessionnaire dacia que je suis au courant de ce qui se passe sur les bancs de tests A400m. Ca m'empeche pas de bosser pour airbus et pour les divers sous traitants travaillant sur l'a400m .

SaVio:
Ok zeka :)

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 01/05/10 20:38 ---
ca en dit long sur tes gouts en matiere de vehicules  [:stomper:3]
--- Fin de citation ---

la difference c'est que je suis vendeur :o
toi ca serait plutot l'inverse :o

elle est belle la tuture hein :o ? :D

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 02/05/10 11:45 ---on parle commercial chez dacia, pas homologation chez nissan. Picsou est autant au courant de ce qui se passe chez un concessionnaire dacia que je suis au courant de ce qui se passe sur les bancs de tests A400m. Ca m'empeche pas de bosser pour airbus et pour les divers sous traitants travaillant sur l'a400m .

--- Fin de citation ---

a un moment donné, je pense qu'insister est inutile.
picsouu est pas un idiot
picsouu travaille DANS ce domaine
Picsouu travaille POUR la maison renault dacia

a part s'imaginer une theorie du complot, je pense que mettre en doute ses paroles juste avec tes idees non fondées, certes potables, mais demontées ci dessus, ne te servira a rien.

un peu comme si tu voulais m'apprendre un truc dans les transports sanitaires par exemple car tu aurais pris une fois une ambulance et que tu aurais discuté avec un simple employé ambulancier qui t'aurait dit l'inverse.

revise tes opinions, ta fermeture d'esprit et ton jusqu'auboutisme te rendront associal et surtout con .

mais j'ai rien comme toi hein ^^ juste en TBTH AMHA :jap:

ned flanders:
et là si t'es vraiement con, tu devrais continuer :o
a toi de voir :o

SaVio:
nan mais il va ptet apprendre a accoucher a pineute et a zaide a faire son jardin qui sait :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique