General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 27/04/10 16:51 ---152 € annuels pour 2000 bornes [:dawa]
--- Fin de citation ---
0.016€/km, comme pour ma bx tiens :D
je pense qu'ils se font pas chier, des qu'il y a du kilométrage c'est forfait identique pour toutes les caisses.
megastef:
bon, ca traine, ce truc. Je voudrais que mon auto soit déja vendue... Pffff, ca me saoule, cette impatience.
Bitman:
donne moi la !
broukmout:
--- Citation de: megastef le 28/04/10 10:23 ---bon, ca traine, ce truc. Je voudrais que mon auto soit déja vendue... Pffff, ca me saoule, cette impatience.
--- Fin de citation ---
stef, celui dont la femme l'aime bien il donne plus de nouvelles?
megastef:
on doit se contacter jeudi pour rdv ce week.
Sinon, là, y'en a un qui me demande des milliers de détails depuis hier, et là, il me demande si je la vends à la cote argus (13.100 au lieu de 15.500), c'est a dire le prix d'une reprise chez BMW...
Je lui ai poliment expliqué que s'il attendait de moi que je lui vende au prix d'une caisse qui a 40.000 bornes de plus et pas la moitié des options de la mienne, il rêvait un peu (liens à l'appui vers ce qu'on trouve à 13000 euros...)
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 28/04/10 10:23 ---bon, ca traine, ce truc. Je voudrais que mon auto soit déja vendue... Pffff, ca me saoule, cette impatience.
--- Fin de citation ---
je te propose un euro symbolique, pour te débarrasser. Mais c'est vraiment pour te rendre service.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique