General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
KTN91:
Mais qu'est ce qu'on s'en branle putain, il passe les 3/4 de sa vie en moto, si le reste du temps il a un truc qui consomme gros s'pas grave.
Bitman:
--- Citation de: A poil laineux le 27/04/10 14:07 ---10-12L/100, j'y crois pas une seconde, c'est la conso d'un 318i e30... celle que tu vises a un 2.5L 6 cylindres sans vanos, pas connu pour sa sobriété mais plutot pour sa fiabilité exemplaire. C'est le meme bloc que dans les 325i e30 ...sauf qu'il a 300kg de plus a tirer.
--- Fin de citation ---
c'est aussi la conso d'une 530 si tu tires pas comme un ane dedans hein, plus les moteurs sont petits plus faut tirer dedans :D
a poil laineux:
ouais enfin 1.8L injecté pour 1100kg, y'a pas besoin de lui tirer dedans pour que ca avance non plus :D
ce sont des moteurs qui ont pas été conçus dans l'optique d'éco de carburant. D'ailleur bm s'y est pas trompé, en 1990 ils ont installé un nouveau moteur, 10% de conso en moins, 10% de perfs en plus.
donc si t'es pret a fermer les yeux sur une conso assez gargantuesque, fonce. Ce machin c'est du haut de gamme, a 1200€ ca serait dommage de s'en priver.
Si par contre ca te fait chier de payer tes 15 à 20L/100 de conso, passe ton chemin. Quand tu es obligé de te retenir d'appuyer parce que tu vois des €€€ défiler devant tes yeux a chaque fois, ca vaut pas le coup, c'est ultra frustrant.
Apres, si y'a une station e85 pas loin de chez toi ou que tu es pret a le passer au GPL, y'a des trucs interessants a faire.
Bitman:
je viens d'apeller l'assurance, 525€ au tiers bris de glace incendie [:matleflou]
380 avec juste la rc, aouch [:matleflou]
KTN91:
Tu t'attendais à quoi? :D
Au passage je paye plus cher pour ma 306 [:dawa]
Bitman:
je paye dans les 300 pour ma saxo, et pareil pour mon tank, chier quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique