General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (95/275) > >>

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 15/03/10 09:12 ---Donc j'en deduis qu'en vacances tu te trimballes en calecon univuqmeent et que B'loute ne met qu'un string, ou alors quer tu mets le meme short toute la semaine, sinon c'est tout simplement pas possible

Je demande une tof de simulation de chargement des cases, et une tof de tout le bordel campé sur la becanne, j'arrive pas à me rendre compte :O

--- Fin de citation ---

bah pour moi le change c'est 2 pantalons/ 1 short / 7 caleçons, 7 paire de chaussettes / 7 t-shirt / 2 pull :D

le secret c'est les sacs sous vides, qui permette de faire rentrer deux fois plus de fringues dans les valises :D

broukmout:

chargée à bloc :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 15/03/10 09:47 ---http://gallery.me.com/broukmout/100214/Cantal-Juillet2009-2/web.jpg?ver=12686425320001

chargée à bloc :d
--- Fin de citation ---
question : avec les sacoches arrieres, comment le passager accede aux repose-pieds ? :??:

broukmout:
les repose pieds sont devant les valises, ça pose pas de soucis, B'Loute touche pas les valises (à part si elle veut se tenir à elle par les poignées du dessus).

Bitman:
c'est utile un cheval parfois alors :D

b'loute:
On a oublié de dire qu'on emmène aussi le Tabasco...Truc super important.
Sinon pour monter sur la moto une fois chargée à bloc, vaut mieux avoir une sorte de petit rebord/marche/muret pour aider...parce que bon quand même, faut pas déconner non plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique