General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
broukmout:
tu t'imagine partir en vacances en Mob?
KTN91:
J'en connais qu'ils l'ont fait.
Ceci dit je m'imagine pas partir en vacances en moto non plus.
Le fait d'avoir une moto non-utilitaire joue peut être [:mout]
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 12:42 ---Hormis le fait que les pièces coutent 5 fois plus cher et que tu peux pas en changer la moitié toi même, j'ai pas vu de différence majeure pour l'instant.
--- Fin de citation ---
mes pieces de meule coutaient moins cher, idem pour le booster, et je faisais tout moi meme, meme les changements bielle ou de roulement de vilo :o
--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 13:12 ---J'en connais qu'ils l'ont fait.
Ceci dit je m'imagine pas partir en vacances en moto non plus.
Le fait d'avoir une moto non-utilitaire joue peut être [:mout]
--- Fin de citation ---
j'ai fait perpignan -> paris en gromono, pendant la canicule, en une journée, avec mon cuir sur le dos. Je le referai pas :D
broukmout:
je vais peut-être aller faire les Adventures Days, près de l'Espagne, mi-Mai, et sinon on pars 1 fois sur 2 en moto en vacances.
même avec un SV, c'est jouable, suffit de s'organiser :d
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/03/10 13:34 ---mes pieces de meule coutaient moins cher, idem pour le booster, et je faisais tout moi meme, meme les changements bielle ou de roulement de vilo :o
--- Fin de citation ---
C'est ce que je disais :D
--- Citation de: A poil laineux le 12/03/10 13:34 ---j'ai fait perpignan -> paris en gromono, pendant la canicule, en une journée, avec mon cuir sur le dos. Je le referai pas :D
--- Fin de citation ---
Autoroute en gromono? :/
--- Citation de: broukmout le 12/03/10 15:17 ---même avec un SV, c'est jouable, suffit de s'organiser :d
--- Fin de citation ---
Ouais mais tu profite pas du voyage et tu baise tes pneus.
Voiture avec remorque moto et rulez.
broukmout:
bien sur que tu profite du voyage, enfin sur le debut tu prend l'autoroute pour sortir de la RP, mais ensuite tu profite bien des petites routes :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique