General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (80/275) > >>

ark:

--- Citation de: broukmout le 15/02/10 22:14 ---oué bah le quattro Audi vaut pas le système BMW (je vous laisse chercher les comparatifs, mais BMW est meilleur la dessus)
--- Fin de citation ---

Honnêtement, sur neige en utilisation normale, avec des engins aussi lourds, tu verras peu la différence je crois... A mois qu'il n'y ait des blocages de diff dans tous les sens, et ça doit pas être la vocation de ces bestioles :D

Stef : Ouais, 120,000Km ça fait light, et ça doit taxer :D

Sinon y'a de très choueth subaru boxer diesel, enfin je sais pas ce que le moteur vaut mais la sonorité est sympa.

megastef:
tu sais, la 330 XD, ca a l'air de bien roxxer aussi ;)

http://www.youtube.com/v/5yNG50HpmJ8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1

broukmout:
on est fanboy ou on l'est pas :o

/ktn

en même temps, j'en connais une qui compte pas changer de marque de voiture Steph', donc t'es encore bon pour une BMW (fallait l'habituer à une renault au début...)

megastef:
je te jure, j'ai des photos, j'ai même essayé de l'habituer a Skoda...

broukmout:

--- Citation de: megastef le 15/02/10 23:28 ---je te jure, j'ai des photos, j'ai même essayé de l'habituer a Skoda...
--- Fin de citation ---

voila l'ecart est trop grand entre une BMW et un skoda, fallait tenter la VW entre deux...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 15/02/10 23:33 ---

voila l'ecart est trop grand entre une BMW et un skoda, fallait tenter la VW entre deux...
--- Fin de citation ---

whué alors pour info, Skoda = VW ( memes chassis, memes moteurs, memes boites, etc....)

D'ailleurs perso le dilemne du moment c'est Passat SW ou SuperB Combi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique