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Je cherche une nouvelle caisse
SaVio:
2A c'est des fiottes :o 2B rulez :o
mes couilles mickey:
Espèce de pétasse [:mes couilles mickey:3]
UberMario:
Tof de l'embrayage? :D
mes couilles mickey:
J'ai pas :D
Le disque était pas mal usé (un peu plus d'1 mm en moins) mais encore utilisable... Par contre y'a quelques lames du mécanisme qui étaient "affaissées", du coup ça plaquait pas uniformément.
megastef:
Je pense qu'on va vendre la BMW au printemps (faisabilité proche de 100%, madame a donné son accord, un Sol#m7 pour les connaisseurs).
Nous vendrons une BMW 320D touring de 10/2005, 163ch (9cv) env.120.000 km, titansilber, entretien BMW complet, carnet + factures, achetée chez BMW, dernier entretien vient d'être fait, freins récents avant + ar (ne pas demander pour la courroie, y'en a pas)
Equipement: toit ouvrant panoramique, JA 18", pneus récents, GPS Business, radar parking av/ar, sièges chauffants, régulateur de vitesse, rétro int. électrochrome.
Nous verrons le prix d'ici là, mais devrait tourner autour de 15.000 euros.
Pour changer, plusieurs options (en fait, ce sujet risque surtout d'être lu par le sodomite):
- une 320D 177ch d'équipement similaire (sauf les 18")
- une 325D, mais les frais inhérents au 6 pattes m'inquiètent un peu (conso, entretien, assurance...) pour 40mkm annuels
- une 123D 5p bien équipée
Ces trois options pour une auto autour de 25-30.000km
Ou une 120D 5p 177ch très fraiche, genre 10-12.000km
Les prérequis de madame (conducteur principal 80% du temps): GPS, radar parking et sièges chauffants (ne pas se perdre, savoir se garer et garder le cul au chaud...). J'y ajouterais bien le bluetooth...
Voili voilo, on attend que je termine ma période d'essai, et on sera fixés.
bob-coums:
--- Citation de: megastef le 11/01/10 15:41 ---Je pense qu'on va vendre la BMW au printemps (faisabilité proche de 100%, madame a donné son accord, un Sol#m7 pour les connaisseurs).
Nous vendrons une BMW 320D touring de 10/2005, 163ch (9cv) env.120.000 km, titansilber, entretien BMW complet, carnet + factures, achetée chez BMW, dernier entretien vient d'être fait, freins récents avant + ar (ne pas demander pour la courroie, y'en a pas)
Equipement: toit ouvrant panoramique, JA 18", pneus récents, GPS Business, radar parking av/ar, sièges chauffants, régulateur de vitesse, rétro int. électrochrome.
Nous verrons le prix d'ici là, mais devrait tourner autour de 15.000 euros.
Pour changer, plusieurs options (en fait, ce sujet risque surtout d'être lu par le sodomite):
- une 320D 177ch d'équipement similaire (sauf les 18")
- une 325D, mais les frais inhérents au 6 pattes m'inquiètent un peu (conso, entretien, assurance...) pour 40mkm annuels
- une 123D 5p bien équipée
Ces trois options pour une auto autour de 25-30.000km
Ou une 120D 5p 177ch très fraiche, genre 10-12.000km
Les prérequis de madame (conducteur principal 80% du temps): GPS, radar parking et sièges chauffants (ne pas se perdre, savoir se garer et garder le cul au chaud...). J'y ajouterais bien le bluetooth...
Voili voilo, on attend que je termine ma période d'essai, et on sera fixés.
--- Fin de citation ---
:D
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