General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (58/275) > >>

Angel CALL:
Par contre 2 carbus double corps, t'as interet à faire suivre la pompe à essence :o

megastef:
c'est ce que je voulais dire ;)

a poil laineux:
et ce sont des 40, pas des petits trucs :D
http://passioncitro.over-blog.com/article-21769681.html

donc c'est pas bien du tout, me faut une caisse éco bordail, c'est juste pour aller travailler/faire les courses, éventuellement de grands déplacements (donc pas unr twing.o)

ah, accessoirement je risque de la revendre a ma copine quand elle aura le permis, donc je suis pas certain que la volvo soit idéale :/

megastef:
la ZX, mon beau pere en a une, et, comment dire: Les leve vitre te restent dans les mains, le plafond se décolle, la page arrière est tordue, les serrures se grippent, les commandes de chauffage ne sont plus éclairées. C'est pratiquement ce qui s'est fait de pire en finition avec les AX

a poil laineux:
hmm ...

bon j'élargis un peu la liste des modeles (pas de mazout dans tous les cas):

205 (1.3, 1.4L)
R19 (1.4L)
bx (1.4L, 1.6L, eventuellement la "1.5L" mais bon, parait qu'elle consomme plus que la 1.6L)
309 (1.4Li, la grx serait parfaite)
ZX (1.4L ou 1.6L)
306 (1.4 ou 1.6 )

franchement la BX "1.5L" a 250e, je vais peut etre la prendre, apparament y'a pas grand chose a modifier pour la faire passer en 1.6L ( le carbu et réglage d'allumage je crois)

KTN91:
Euh, si tu veux un truc qui consomme pas, je suis pas sur que la 306 soit un choix judicieux.

Dumoins pas en 1L6

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique