General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (51/275) > >>

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 20/12/09 14:41 ---una ka qui tombe en miettes au bout de 2 ans, bof quoi :D
--- Fin de citation ---

Nan franchement, qualité ford quand même, ça tombe pas en miettes du tout.

Par contre, le jour où t'as le malheur de toucher un tout petit peu avec ton parechoc, t'en as pour deux heures à le remettre en place vu comment il est mal foutu, et pas solide :/

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 20/12/09 14:42 ---
:rofl:

C'est la voiture la plus inconfortable et lente qui m'ait été donné de conduire :D

En deux heures de circu j'avais déjà mal au dos, alors que ma 306 avec mes semis baquets (donc pas DU TOUT orienté confort) j'ai déjà fait du 6h d'autoroute sans aucune douleur [:dawa]

C'est une blague la C3

--- Fin de citation ---

c'est lent, aseptisé, les sieges sont pas mega grands j'avoue, mais c'est quand meme confortable pour une ptite bagnole, la 306 c'est la gamme au dessus meme si c'est vieux hein :D

mais je prefere ma saxo :o

Bitman:
putain ca me demange c con que j'ai pas de boulot :D

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-bmw-bmw-325i-e30-cabriolet-ref6060781.html  :bounce:

KTN91:
Nan mais sérieux, pour le dos les sièges de la C3 c'est de la fiente hein.

Franchement si le choix c'est C3/Ka, j'prendrais la Ka, c'est moche, ça rame, mais au moins, ça a le confort qu'une C3 n'a pas.

J'pense que la C2 doit être mieux pour ce que recherche Pastigo, mais j'ai jamais testé.

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 20/12/09 14:33 ---
stun cab hein  [:androids974:2]

mais a la base j'aimerais mieux une 325, moins de 100k bornes, et toute d'origine  :love:

gris metal ou blanche :o

avec les jantes bbs, la clim la da et les ve :o
--- Fin de citation ---

en e30 tu rêve, ou alors tu vas trouver un modèle niquel hors de prix avec un compteur revisité :spamafote:

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 20/12/09 14:46 ---
en e30 tu rêve, ou alors tu vas trouver un modèle niquel hors de prix avec un compteur revisité :spamafote:
--- Fin de citation ---

yen a quelques unes, entre 90 et 115 ca me va bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique