General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (43/275) > >>

bob-coums:
si les amortos c'est walou ça vas gazé alors.

je compte pas la vendre sans CT je sais que je perdrais trop de pognon :jap:

pour le prix je pense la vendre 2500 mais je met 3000 dans l'annonce, je verrais bien :/

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 26/11/09 21:55 ---Pour les 3/4 des gens, un vidange, c'est une révision :D
--- Fin de citation ---

"les gens" n'achetent pas une voiture a 200.000km. "les gens" achetent des clio et pleurent qu'elles tombent en pieces a 100.000km.

bande d'encules:
ma 106 qui penchait a gauche a passé le ct hein ... si les 4 amortos sont morts ils peuvent pas le voir , ce qu'ils testent c'est le desiquilibre les suspensions ...

a poil laineux:
au fait, il est indispensable de faire un CT pour la vente, mais il n'est pas nécessaire que le CT soit sans contre visite, c'est a savoir.

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 28/11/09 17:49 ---au fait, il est indispensable de faire un CT pour la vente, mais il n'est pas nécessaire que le CT soit sans contre visite, c'est a savoir.
--- Fin de citation ---

t'es sûr ?
car il me semble qu'il faille un ct permettant la mise a circulation correcte du vehicule
mais je peux me tromper

??

KTN91:
Nan il a raison il me semble.

Le CV est obligatoire pour éviter les "grosses arnaque", mais si le mec veut l'acheter, en sachant qu'il aura des réparations à faire dessus pour rouler avec "en sécurité", il a le droit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique