General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (5/275) > >>

911GT3:
je veux un Z3 coupé 3.0 :sweat:

a poil laineux:
J'ai un pote qui vend sa 200sx rs13 déja un chouilla préparé pour 2000 à 2800€ selon les pieces qu'il laisse dessus. C'est la meme que la mienne a ceci pres que c'est la phase 1, donc disques de freins en 260mm au lieu des 280mm. couleur blanche, 130.000km environ pour la caisse.

moteur 1.8L 4 cylindres turbo, propulsion, autoblocant d'origine.
modifs moteur: changement de bloc et réfection (coussinets bielles et vilebrequin, segments etc...) qui date de 2006, intercooler frontal, boost controler numérique, turbo timer, manos de controle, short shifter, reprog. 1 bar de pression. Elle doit tourner dans les 250cv.

modifs chassis : BAR avant et arriere, ressorts courts et amortisseurs adaptés, suppression de l'aileron et de la traditionnelle rouille qu'il y a en dessous.

C'est vraiment pas cher, dans cet état ca se vend plutot 4000-5000€ . Mais il est pressé de vendre donc voila :D si quelqu'un est interessé je passe son N° de tel.

hobes:
dommage que ca soit une poubelle roulante , ca m'aurais dit a une autre epoque une ptite prop

a poil laineux:
Sinon je connais quelqu'un qui a un 600SS a vendre.
:D

911GT3:

--- Citation de: A poil laineux le 02/02/08 20:45 ---Sinon je connais quelqu'un qui a un 600SS a vendre.
:D
--- Fin de citation ---

on pourrait rester sérieux 2 minutes ?  :o

911GT3:
une 900 SS, je dis pas :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique