General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
bob-coums:
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/09 21:41 ---sbien connu, les harley ont le guidon à droite :O
--- Fin de citation ---
:rofl:
ned flanders:
--- Citation de: Neoryuki le 26/11/09 21:41 ---sbien connu, les harley ont le guidon à droite :O
--- Fin de citation ---
mais les pots a droite [:hobes]
je pense que tout les motards ( sauf ktn ) savent que les motos anglaises ont le selecteur BV sur le pied droit et le frein ARR sur le pied gauche
bob-coums:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/09 21:42 ---accusant : ayant parcouru : totalisant
--- Fin de citation ---
je vais mettre totalisant :jap:
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/09 21:40 ---puis on parle d'une voiture qui a plus de 15 ans et 200k km donc on demande pas non plus les comrpessions des cylindres dans les preuves.
--- Fin de citation ---
Ma voiture je l'ai eu à 200.000 avec des photos du moteur posé sur un établi et de son intérieur hein :o
Déglaçage powa :o
Bon ok s'parce que c'est la famille qui me l'a fait, mais quand même :o
--- Fin de citation ---
:D
Bitman:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/09 21:43 ---mais les pots a droite [:hobes]
je pense que tout les motards ( sauf ktn ) savent que les motos anglaises ont le selecteur BV sur le pied droit et le frein ARR sur le pied gauche
--- Fin de citation ---
t'es sur que ta tete est bien en 2009 ? [:mlc]
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 26/11/09 21:47 ---
t'es sur que ta tete est bien en 2009 ? [:mlc]
--- Fin de citation ---
[:mmmfff] je pensais qur tu jouerais le jeu, ktn etait sur le point d'y croire :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique