General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (36/275) > >>

KTN91:
P'tain over-grilled par le sodomite qui est encore plus chiant/précis que moi :mmmfff:

je sais même pas pourquoi je me fais chier à poster en fait :o

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/09 21:14 ---
 [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

et dire qu'en bon etudiant homosexuel tu crachais sur la marque il y a peu et desormais tu veux taper dans la BM de tout les clichés racaille/gitan/dealer

^^

prends pas un cab e30 !! du moins attends toi a un controle a chaque fois que tu croiseras un bleu dans marseille :o
--- Fin de citation ---

avec un macaron pharmacien sur le pare brise, tu peux pas test  [:bitman1er:9]

bob-coums:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/11/09 21:12 ---si tu desires ne pas la vendre ben cette annonce est parfaite :D

Pas de carnet d'entretien, quelque facture de l'ancien propriétaire.
--> enlève cette phrase en entier, si t'as pas le carnet il suffit de rien ecrire, c'est quand tu l'as que tu l'ecris ^^  >ok :jap:

elle a 200000km.
non elle doit avoir un chiffre exact car l'a peu pres est synonyme de compteur trafiqué > je suis pas dedans mais je mettrais le chiffre exact

quelque petite chose a revoir mais rien de méchant.
--> en meme temps on comprend qu'elle ne sort pas de l'usine donc tu peux t'en passer >ok :jap:

2pneus a changer (possibilité d'en avoir des bon suivant prix de vente)
--> ecris juste pneux av ( ou arr) neufs et parle pas des morts ca laisse entendre que tu negliges l'entretien > j'ai 4 pneu neuf dessus mais je veut pas en laisser 4 si elle part pas cher, car c'est les mêmes que sur la m535i qui en a 2 de morts :D

Le contrôle technique seras effectué dans les semaine qui viennent.
--> le CT est un gage supplementaire qui peut aider a acheter une voiture vieillotte,  a passer avant de vendre la caisse surtout si elle passe car vu ton annonce ca sent la contrevisite (pneux morts, bricoles a faire) ...> bricole a faire niveaux carrosserie rien au niveaux fonctionnel a part ma vitre qui marche plus, je ferais le controle mais je suis court en temps en ce moment :o

je te laisse le soin de pas trop detailler les ssoins apportés car on dirait plus des reparartions que de l'entretien ( triangle rotule coupelle d'amorto, silent-b, amorto) on dirait que tu as flingué un demi train contre un tottoir et que tu la vend reparée.
Ecris juste entretien suivi.>ok :jap

bref, dans ton interet recommence :D

--- Fin de citation ---

merci de tes conseils :jap:

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 26/11/09 21:19 ---
avec un macaron pharmacien sur le pare brise, tu peux pas test  [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

ca veut juste dire que tu fabriques la came :spamafote:

ned flanders:
non c'est clair je peux pas test :D
rien a faire, je suis en 2009 dans ma tête :o

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 26/11/09 21:04 ---c'est pas faux :o

sinon je me suis décidé a faire une annonce pour la 325 z'en penser quoi?

--- Citer ---Bonjour

Je vend une bmw 325i e36 de 1991, elle a 200000km.

Elle est équipée de la clim bi-zone, de l'intérieur cuir, sièges chauffant, jantes alu(d' origine bmw), anti-brouillard, régulateur de vitesse, toit ouvrant électrique, rétroviseur électrique, 4 vitres électrique, trappe a ski.

C'est une voiture originaire des états-unis donc compteur en miles+KM/h, mais le volant est a gauche.bonne état général, quelque[#ff0000]s[/#ff0000] petite[#ff0000]s[/#ff0000] chose[#ff0000]s[/#ff0000] a revoir mais rien de méchant.
Pour l'entretien depuis que je l'ai:
-vidange moteur+filtres tous les 8000km,
-huile de boite et liquide de refroidissement remplacé[#ff0000]s[/#ff0000] [#ff0000]à[/#ff0000] la derniere vidange,
-bougies 16000km,
-triangle, rotule inférieur[#ff0000]e[/#ff0000]/supérieur[#ff0000]e[/#ff0000]+ silentblock de triangle ~10000km
-rotule de direction complète+parallélisme 3000km
-coupelle d'amortisseur arrière ~10000km
-amortisseur arrière bilstein B6 gaz ~10000km
-silencieux ~16000km
-batterie ~16000km
-2 pneus récent[#ff0000]s[/#ff0000] ~3mois + 2pneus a changer (possibilité d'en avoir des bon[#ff0000]s[/#ff0000] suivant prix de vente)
Pas de carnet d'entretien, quelque[#ff0000]s[/#ff0000] facture[#ff0000]s[/#ff0000] de l'ancien propriétaire.

Le contrôle technique sera[#ff0000]s[/#ff0000] effectué dans les semaine[#ff0000]s[/#ff0000] qui viennent.

Prix 3000€ a débattre.

Si vous voulez plus de renseignement et de photos n'hésitez pas.[/i]
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Pour info, aux USA ca roule à droite donc volant à gauche :O
Je vois pas l'interet de preciser :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique