General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (30/275) > >>

mes couilles mickey:

--- Citation de: bob-coums le 24/11/09 18:51 ---
c'est mieux d'un coup :D

combien de chevaux sinon?
--- Fin de citation ---

Environ 300.

bob-coums:
:miam:

PrOstAtiK:
enfin en meme temps j'ai un 1.6L qui doit etre assez similaire au tiens malgres les 10 petits poneys de plus ... et de la a trouver que ça fait un beau bruit ... enfin oui le bruit d'un essence qui grimpe dans les tours toussa ... mais pour avoir conduit du gros tdi bah je dois avouer que niveau bruit avec le/les turbo qui siffle limite t'entend que ça, bah c'est pas forcement dégueulasse en comparaison ... apres c'est sur si on part d'un bloc essence v6 v8 ou a turbo/compresseur c'est incomparable ... mais sur du petit bloc atmo poussif ...

KTN91:

--- Citation de: bob-coums le 24/11/09 18:50 ---heu, la 530D que j'ai testé quand j'ai tourné la clé, a fallu que je regarde le compte-tour pour vérifier qu'elle avait démarrée tellement ça fait pas de bruit dedans [:bob-coums:1]
--- Fin de citation ---
Parce que pour toi le silence c'est un argument de choix? :D

FAUT QUE CA RONFLE§§ [:falzar]

--- Citation de: bande d'encules le 24/11/09 18:51 ---dit il avec sa moto electrique :)
mr est choqué que je veuille un akra en full :)
--- Fin de citation ---
:D
Tu sais très bien que le pot va pas rester longtemps d'origine :o
Et je suis pas choqué, je trouve que le bruit est déjà assez percutant comme ça, m'enfin je l'ai vu qu'à l'arrêt aussi hein ta meule :D

--- Citation de: PrOstAtiK le 24/11/09 18:55 ---enfin en meme temps j'ai un 1.6L qui doit etre assez similaire au tiens malgres les 10 petits poneys de plus ... et de la a trouver que ça fait un beau bruit ... enfin oui le bruit d'un essence qui grimpe dans les tours toussa ... mais pour avoir conduit du gros tdi bah je dois avouer que niveau bruit avec le/les turbo qui siffle limite t'entend que ça, bah c'est pas forcement dégueulasse en comparaison ... apres c'est sur si on part d'un bloc essence v6 v8 ou a turbo/compresseur c'est incomparable ... mais sur du petit bloc atmo poussif ...
--- Fin de citation ---
Ben ouais y'a pas :spamafote:

Au niveau sifflement de turbo, pour l'instant le seul que j'ai pu apprécier c'est celui d'une Super 5 GT turbo hein... Les diesels dans lesquels je suis monter, y'avait beau avoir un turbo, ça fout la gerbe...

Et au niveau sonore, le truc dont j'ai préféré le ronflement (dans ceux que j'ai visité je parle hein) jusqu'ici, au risque de me faire draguer par Uber, je dois bien avouer que c'est celui de la Golf II GTI 16s...

UberMario:
[:bitman]

UberMario:
Normal, les moteurs allemands FTW §§ [:kunks:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique