General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/103851458.htm?ca=22_s
:d
KTN91:
J'adore les bagnoles avec des jantes blanches :miam:
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 16/07/10 11:42 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/103851458.htm?ca=22_s
:d
--- Fin de citation ---
cette vaste blague :D
déja c'est une anglaise, donc bouffée par la rouille sous la "belle peinture neuve". Ensuite elle est pas a vendre à ce prix la, cf la fin de l'annonce, "contactez nous pour connaitre le stock", c'est juste une pub déguisée.
Pour finir, pour homologuer ca, va falloir se lever tot :D
KTN > je peux peindre les jantes de la BX en blanc si tu me l'achete, y'a pas de probleme :o
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 16/07/10 13:47 ---KTN > je peux peindre les jantes de la BX en blanc si tu me l'achete, y'a pas de probleme :o
--- Fin de citation ---
Peindre les jantes de ma 306 me coutera moins cher que ta BX :o
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 16/07/10 13:47 ---
cette vaste blague :D
déja c'est une anglaise, donc bouffée par la rouille sous la "belle peinture neuve". Ensuite elle est pas a vendre à ce prix la, cf la fin de l'annonce, "contactez nous pour connaitre le stock", c'est juste une pub déguisée.
Pour finir, pour homologuer ca, va falloir se lever tot :D
KTN > je peux peindre les jantes de la BX en blanc si tu me l'achete, y'a pas de probleme :o
--- Fin de citation ---
Vendues avec:
Homologuation France, CT ok,vehicules révisés (fluides+filtres neufs) !!!
a poil laineux:
non mais je sais comment ca se passe leurs homologations, je te garantie que ce genre de caisse ca peut pas etre homologué telle qu'elle est présentée.Au mieux ils remettent tout d'origine le temps de passer l'homologation, au pire c'est "un copain" qui la passe. Le résultat est le meme que sans homologation, c'est a dire qu'il faut surtout pas avoir d'accident.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique