General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 30/06/10 20:28 ---
Non mais y'a aussi et surtout l'age et la transmission qui jouent, s'pour ça que j'ai pas trop augmenté non plus, mais en ville il sera aux valeurs que j'ai annoncé je pense.
Si je prends la 406 2L ess que je connais, elle est plus à 8.5L sur autoroute, ce qui doit donner les valeurs que j'ai annoncé à Bitou en ville/impulsif.
Après ça dépend comme il conduit, certes et je doute de la présence d'une boite courte sur la audi, m'enfin je me dis que si il achète ce genre de bagnole c'est pour y taper un peu dedans, donc autant qu'il ne sous-estime pas sa conso.
--- Fin de citation ---
detrompe toi, les premiers rapports sont courts chez Audi :d
ned flanders:
c'est lourd comme caisse, en ville a faire du demarrage entre 2 feux rouges , la conso doit exploser :o
dartyduck:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/06/10 00:42 ---on est d'accord sur ca :o :D
ATTENTION A NE PAS OFFUSQUER LES PERSONNES ROULANT EN SEAT §§§
--- Fin de citation ---
tkt :o
--- Citation de: SaVio le 30/06/10 18:19 ---sauf que tu compares ta 306 des années getup avec un 2.0 audi a injection directe :/
--- Fin de citation ---
il a pas tort, quand je vois que la leon tete du 7-8L sans forcer avec un 1.6L 16V, et que le 2.0L seat (VW) tourne autour des 9-10L...
--- Citation de: broukmout le 30/06/10 20:57 ---
detrompe toi, les premiers rapports sont courts chez Audi :d
--- Fin de citation ---
wai, c.t.b :o
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 08/07/10 15:37 ---il a pas tort, quand je vois que la leon tete du 7-8L sans forcer avec un 1.6L 16V, et que le 2.0L seat (VW) tourne autour des 9-10L...
--- Fin de citation ---
Et moi j'ai la boite courte en plus, et je dois pas conduire comme ta femme.
Mais bon c'est Savio hein, c'était juste une occasion pour lui de chercher la fiente :o
megastef:
ouais, enfin bon, si le kilométrage annuel de bitou reste raisonnable, wtf d'une conso un poil élevée... Sinon, il achète une AX Diesel ou une Lupo TDI...
KTN91:
Carrément, c'était juste pour le prévenir moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique