General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (249/275) > >>

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 08/06/10 15:00 ---Non mais elle est immonde cette caisse [:lepton]

--- Fin de citation ---

chacun ses goûts, la  fiente  à le sien  [:angel call:2]

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 08/06/10 15:18 ---chacun ses goûts, la  fiente  à le sien  [:angel call:2]
--- Fin de citation ---
Effectivement, mais perso je n'accroche pas du tout :/

autant la 406 coupé c'etait un coup de génie à l'epoque, autant là je trouve çà moyen

Nul doute que ca aura du succes, mais je pense que le SR1 ou un derivé aurait été plus judicieux, avec leur experience du toit en dur

dartyduck:

--- Citation de: Neoryuki le 08/06/10 15:00 ---[:lepton]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Neoryuki le 08/06/10 15:00 ---Non mais elle est immonde cette caisse [:lepton]

Peugeot aurait largement mieux fait de sortir çà :
http://www.joseafonso.net/wp-content/files/2010/01/Peugeot-SR1-hybride-electrique.jpg

que de vouloir copier l'Audi TT et de taper à coté :/

--- Fin de citation ---

mais arretez de rever les enfants, jamais vous ne verrez peugeot sortir un véhicule dont il sait à l'avance qu'il n'y aura que qq exemplaires vendus. Renault et peugeot sont des constructeurs généralistes dont l'unique but est, à défaut de vendre cher, de vendre en masse :o

dartyduck:

--- Citation de: Neoryuki le 08/06/10 15:20 ---Effectivement, mais perso je n'accroche pas du tout :/

autant la 406 coupé c'etait un coup de génie à l'epoque, autant là je trouve çà moyen

Nul doute que ca aura du succes, mais je pense que le SR1 ou un derivé aurait été plus judicieux, avec leur experience du toit en dur

--- Fin de citation ---

y'a pas de mystère : pininfarina [:jimmy mcnulty:8]

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 08/06/10 15:21 ---mais arretez de rever les enfants, jamais vous ne verrez peugeot sortir un véhicule dont il sait à l'avance qu'il n'y aura que qq exemplaires vendus. Renault et peugeot sont des constructeurs généralistes dont l'unique but est, à défaut de vendre cher, de vendre en masse :o
--- Fin de citation ---
Bah tiens :D

Je peux te garantir que le RCZ il ne restera pas 5 ans au catalogue hein :D

Et puis coté caisses qui ne se vendent pas, les francais sont tres forts :D

au hasard :
- Velsatis
- C6

--- Citation de: dartyduck le 08/06/10 15:22 ---
y'a pas de mystère : pininfarina [:jimmy mcnulty:8]
--- Fin de citation ---
là on est bien d'accord :jap:

megastef:
nan mais la RCZ a un peu de Zagato en elle (le double bossage du toit, notamment).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique