General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (247/275) > >>

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 04/06/10 13:14 ---
la 308 CC est sublime :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/06/10 18:31 ---
non elle est moche et degeulasse :)

--- Fin de citation ---

+1 :o

quitte à rouler en 308, autant taper dans la RCZ, qui commence d'ailleurs à pulluler sur nos belles routes franciliennes :o

broukmout:
ah les routes franciliennes, où on ne peut pas depasser les 50km/h les jours ou ya pas de bouchons...

quelle est l'interet d'acheter ça à part pour se la peter? (tu me diras c'est comme ceux qui achètent des Ferrari pour rouler dans Paris...)

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 08/06/10 12:22 ---ah les routes franciliennes, où on ne peut pas depasser les 50km/h les jours ou ya pas de bouchons...

quelle est l'interet d'acheter ça à part pour se la peter? (tu me diras c'est comme ceux qui achètent des Ferrari pour rouler dans Paris...)
--- Fin de citation ---

c'est une 308 avec une belle carosserie la RCZ, donc a part pour se la péter, aucun intéret, ca n'a rien a voir avec une caisse qui envoie du bois :d

broukmout:
j'eusse esperer qu'ils y ai mis un gros bloc dedans, mais visiblement j'avais du oublier qu'on parlait d'un peug'

a poil laineux:
y'a "un gros bloc", pour pigeot... un 1.6L turbo de 200cv.

Ce qui est désolant c'est vraiment quand tu rentres dans la caisse, de dehors elle est superbe, et quand tu ouvres la porte tu remarques direct que c'est une 308. vraiment dommage.

megastef:
bah, c'est déja sympa qu'un constructeur plutôt frileux et conservateur dans un pays autophobe sorte ce genre de sculpture sur 4 roues. C'est encourageant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique