General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 03/06/10 21:30 ---Whue bah la dernière classe E cab diesel, ça a au moins autant de gueule que ta MX5 hein :o
--- Fin de citation ---
Je parle d'un roadster essence au prix accessible qui à fait revivre l'esprit des cab' Anglais et ritals des sixties à lui tout seul.
Et toi tu me réponds avec un cabriolet gemanique mazout 4 places hors de prix avec un désign fait à la serpe [:angel call]
En ce qui concerne le diesel sur un cab, je trouve ça débile. On achete une voiture plaisir et on lui colle un moteur à la sonorité insipide et qui pue.
Et le mec qui roule en cab et qui me parle d'économie à la pompe ça me donne envie de lui refaire la gueule à coup de cric [:heigie:2]
Rajesh Koothrappali:
Angle qui joue l'intégriste en cat auto mais quand on le fait dans la cat JV on se fait trancher la gueule :D
Angel CALL:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/06/10 09:22 ---Angle qui joue l'intégriste en cat auto mais quand on le fait dans la cat JV on se fait trancher la gueule :D
--- Fin de citation ---
Moi mo.do dans la cat auto c'est Tchernobyl puissance 10 [:angel call:3]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 04/06/10 09:14 ---Je parle d'un roadster essence au prix accessible qui à fait revivre l'esprit des cab' Anglais et ritals des sixties à lui tout seul.
Et toi tu me réponds avec un cabriolet gemanique mazout 4 places hors de prix avec un désign fait à la serpe [:angel call]
En ce qui concerne le diesel sur un cab, je trouve ça débile. On achete une voiture plaisir et on lui colle un moteur à la sonorité insipide et qui pue.
Et le mec qui roule en cab et qui me parle d'économie à la pompe ça me donne envie de lui refaire la gueule à coup de cric [:heigie:2]
--- Fin de citation ---
[:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
Je vois vraiment pas votre problème avec le diesel sur un cab, parce que rouler decapoté ca doit forcement se faire au prix d'une consommation de camion ?
Genre "le cab ca consomme trop pour ta gueule tu peux pas test" ?
Dans ce cas excuse moi Angel, mais alors le MX5 dans ce cas je classe çà dans la categorie "Regardez moi j'ai un cab, mais un petit truc japonais cheap c'est juste pour faire style".
Perso les 206 cab et autres Nissan Micra, je trouve le design à chier [:lepton]
La MX5 est l'un des rares cab cheap à trouver grace à mes yeux, mais serieusement que ce soit essence ou diesel pour moi le plaisir d'un cab se situe ailleurs que sous le moteur hein :D
Si tu veux de la perf c'est clairement pas un cab qu'il faut prendre, ou alors faut etre pret à lacher 60k€ :D
Achetes toi des yeux bordel §§§§§§
Angel CALL:
Ceci dit si quelqu'un me trouve en occase pour 12/13000 € un roadster mazout de 4/5 ans avec moins de 60000 km, aussi bandant (à mon goût) qu'un MX-5 je peux revoir ma position [:angel call:3]
Thor941:
[:smoche]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique