General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 31/05/10 14:39 ---[:angel call:3]
--- Fin de citation ---
Usage du conditionnel, je connais ma flemme légendaire :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 31/05/10 14:35 ---
Ben quoi ? j'habite à coté de mon taf :D
--- Fin de citation ---
Je les fais en même pas 4 mois :(
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 31/05/10 14:18 ---Boarf ce genre de "sinistre" ne joue pas sur ton malus, ranaf :O
--- Fin de citation ---
il ne joue pas sur ton malus, par contre tu peux te demander pourquoi un assureur de demande combien de bris de glace/ tentative de vol tu as subi les 5 dernieres années ...
fais donc quelques devis, perso on me proposait 90€ de plus/an systématiquement si je déclarais un bris de glace dans les 5 dernieres années.
megastef:
je confirme, la sinistralité antérieure est un critère de sélection / tarification
Va sur Amaguiz et déclare plus d'un sinistre meme non responsable, et on ne t'assure pas. C'est pour ca qu'ils ne sont pas chers: ils filtrent à l'entrée.
Et pour les petits malins, truander sur le devis sur le site s'appelle une fausse déclaration et entraine en cas de pépin au minimum une non couverture des dommages à tes biens et une limitation de la garantie RC...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 31/05/10 15:36 ---
il ne joue pas sur ton malus, par contre tu peux te demander pourquoi un assureur de demande combien de bris de glace/ tentative de vol tu as subi les 5 dernieres années ...
fais donc quelques devis, perso on me proposait 90€ de plus/an systématiquement si je déclarais un bris de glace dans les 5 dernieres années.
--- Fin de citation ---
Pour un pauvre bris de glace :??: ?
megastef:
oui msieu. Assureur n'a aucun lien de parenté avec Philanthrope
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique