General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
broukmout:
--- Citation de: dartyduck le 31/05/10 12:21 ---quel est l'intéret d'un diesel si c'est pour faire moins de 13000km/an ? :heink:
--- Fin de citation ---
même quand tu fais que 5000 bornes pas an, le gazoil reste moins cher au litre :d
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 31/05/10 13:04 ---
même quand tu fais que 5000 bornes pas an, le gazoil reste moins cher au litre :d
--- Fin de citation ---
Ouais mais y'a aussi le prix de la voiture à prendre en compte
broukmout:
bof, la différence est pas si enorme que ça...
sans compter qu'avec un moteur essence si tu tire dedans la conso explose, pas avec un diesel :d
donc au final la conso finale essence depasse trèèèèèès largement celle d'un diesel, tu l'amorti beaucoup plus vite que tu ne le pense le diesel :d
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 31/05/10 13:08 ---bof, la différence est pas si enorme que ça...
sans compter qu'avec un moteur essence si tu tire dedans la conso explose, pas avec un diesel :d
donc au final la conso finale essence depasse trèèèèèès largement celle d'un diesel, tu l'amorti beaucoup plus vite que tu ne le pense le diesel :d
--- Fin de citation ---
whué enfin la partie entretien reste à l'avantage essence
Mais de toute facon perso c'est diesel, vu mon kilometrage annuel la question ne se pose meme pas :D
megastef:
--- Citation de: SaVio le 30/05/10 19:53 ---ya que moi que ca choque les pneus neige en 255 ? :o
--- Fin de citation ---
Ce qui me choque, c'est 255/55/16 :sol:
broukmout:
l'entretien? une revision à 150euros tout les 20000bornes c'est pas la ruine hein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique