General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (218/275) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 30/05/10 17:59 ---Seat, insonorisation au top [:flo14:1]
--- Fin de citation ---

comme toute la bagnoles du groupe VW, on entend trop le moteur :/

KTN91:
Bof, je suis monté dans une golf et une seat, toutes les deux en tdi, la golf reste quand même vachement mieux insonorisé.

Et c'est un jugement impartial parce que j'ai absolument aucune affinité pour les VW :D

broukmout:
même dans une Audi le bruit du moteur me dérange, j'te laisse imaginer dans une Skoda :d

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 30/05/10 18:08 ---Bof, je suis monté dans une golf et une seat, toutes les deux en tdi, la golf reste quand même vachement mieux insonorisé.

Et c'est un jugement impartial parce que j'ai absolument aucune affinité pour les VW :D
--- Fin de citation ---

si c'etait la golf de Mario c'est normal, le moteur n'etait pas dans la voiture mais désossé dans le garage de Franz :/

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 30/05/10 18:09 ---même dans une Audi le bruit du moteur me dérange, j'te laisse imaginer dans une Skoda :d
--- Fin de citation ---

Skoda c'est uber bien insonorisé, youfail :D
(oui, je suis déjà monté dans une audi /antitroll)

--- Citation de: Seb corgan le 30/05/10 18:41 ---si c'etait la golf de Mario c'est normal, le moteur n'etait pas dans la voiture mais désossé dans le garage de Franz :/
--- Fin de citation ---

Non, la seule golf 2 dans laquelle j'suis monté c'était une GTI 16soupapes, j'étais plutôt content de l'entendre du coup [:djoce]

Rajesh Koothrappali:
Je matte les Toyota Auris, ça a l'air pas mal aussi ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique